Hotel Fiè avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiè ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fiè, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel St. Anton) sont à partir de 108 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alpe di Siusi, à Bolzano, à Castelrotto, à Nova Levante, à Nova Ponente ou à Siusi.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel St. Anton

hotel st. anton
selon 50 avis d'utilisateurs


St. Antonstr. 7
39050 Fiè Allo Sciliar Voels Am Schlern


Coordonnées GPS
Latitude : 46.52539
Longitude : 11.50867

10 chambres, prix moyen des chambres 140 €

Situé au pied du mont Schlern, l'Hotel St. Anton se trouve à 1 km du centre de Fiè allo Sciliar. Cet hôtel moderne propose un centre de bien-être, un restaurant ainsi que des chambres spacieuses dotées d'une terrasse ou d'un balcon privés. Le spa comprend un sauna bio et finlandais, un bain turc et une piscine intérieure donnant sur le jardin. Vous pourrez également profiter de la salle de sport et de la salle de détente. Les pistes de ski de Seiser Alm sont à 4 km du St. Anton, qui se situe également à 45 minutes en voiture des célèbres sources thermales de Merano. Les chambres disposent d'un mobilier aux couleurs chaudes et d'une salle de bains privative. Chacune est dotée d'une télévision par satellite et d'une terrasse avec 2 chaises longues. Certaines d'entre elles offrent une jolie vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet avec des gâteaux faits maison, des jus de fruits et des céréales. Le restaurant sert un mélange éclectique de cuisine locale, régionale et internationale.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Montagne