Hotel Fidenza avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Emilie Romagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fidenza ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fidenza, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Fidenza) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Collecchio ou à Parme.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Fidenza

hotel fidenza
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Ferraris N°2
43036 Fidenza


Coordonnées GPS
Latitude : 44.86027
Longitude : 10.08588

27 chambres, prix moyen des chambres 70 €

L'Hotel Fidenza est situé à 2 km du centre-ville de Fidenza et à 4 km de la sortie Fidenza-Salsomaggiore de l'autoroute A1. Ses chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif. L'hôtel possède un bar et un restaurant implantés à seulement 20 mètres. Le Fidenza est un hôtel à la gestion familiale, le personnel est toujours disponible pour vous informer sur les sorties touristiques et vous donner des recommandations. Doté d'un parking gratuit sur place, l'Hotel Fidenza est facilement accessible depuis les principales autoroutes. Vous rejoindrez Parme en seulement 30 minutes de route. Vous pourrez bénéficier de réductions pour le centre commercial Fidenza Outlet Village à proximité.

Thématiques

  • Shopping
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget