Hotel Fethiye avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Mer Egée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fethiye ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fethiye, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Malhun Hotel) sont à partir de 22 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Gocek ou à Oludeniz.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Malhun Hotel

malhun hotel
selon 3 avis d'utilisateurs


Foca Mah. 1085 Sok. No:25 Calis
48300 Fethiye


Coordonnées GPS
Latitude : 36.66711
Longitude : 29.10677

90 chambres, prix moyen des chambres 45 €

Face à la mer, le Malhun Hotel est situé à seulement quelques pas de la plage de Calis. Cet hôtel à la gestion familiale dispose de 2 piscines extérieures, d'une piscine pour enfants, d'une salle de sport et d'un spa. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer. Les hébergements lumineux de l'hôtel Malhun sont équipés d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'un coffre-fort. Ils disposent également d'un balcon et d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi y est disponible gratuitement. Vous pourrez commencer la journée en savourant un copieux petit-déjeuner buffet. L'hôtel compte 2 restaurants avec des coins repas intérieurs. Vous apprécierez aussi le restaurant offrant une vue sur la mer et muni d'un coin repas extérieur. Le bar de la piscine vous proposera des collations et des boissons rafraîchissantes. L'hôtel Malhun est implanté à 5 km du centre-ville de Fethiye, à 18 km de la belle plage d'Oludeniz et à 50 km de l'aéroport de Dalaman.