Hotel Fernando de Noronha avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nordeste et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fernando de Noronha ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Fernando de Noronha. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 350 BRL (Pousada Dois Irmãos) et 1526 BRL (Pousada Triboju) la nuit pour deux personnes.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Beco de Noronha Pousada

beco de noronha pousada
selon 35 avis d'utilisateurs


Alameda das Acácias, 3 - Vila Floresta
53990-000 Fernando de Noronha


Coordonnées GPS
Latitude : -3.84036
Longitude : -32.41131

6 chambres, prix moyen des chambres 911 BRL

Situé sur les superbes plages de Fernando De Noronha, le Beco Pousada propose des chambres climatisées et des activités nautiques. Vous pourrez faire de la plongée et louer un buggy de plage. Le bureau d'excursions du Beco de Noronha Pousada pourra organiser des randonnées, de la plongée sous-marine et des sorties de pêche. Vous pourrez profiter des 15 plages isolées de l'île ou vous détendre sur la terrasse avec futon et hamacs. Les chambres aux intérieurs en bois du Pousada Beco de Noronha sont ornées d'éléments décoratifs locaux et de bouquets de fleurs fraîches. Toutes disposent de la climatisation, d'une télévision et d'un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible. Un petit-déjeuner buffet comprenant des croissants, des fruits de saison et de délicieuses marmelades est servi tous les jours. Le cybercafé propose des repas légers et des boissons non alcoolisées. Le Beco de Noronha Pousada se situe à 4 km de la baie Baia do Sancho et à 3 km de la plage Praia do Leao.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel

Dolphin Hotel

dolphin hotel
selon 201 avis d'utilisateurs


BR 363, s/n
53990-000 Fernando de Noronha


Coordonnées GPS
Latitude : -3.85024
Longitude : -32.41994

17 chambres, prix moyen des chambres 1953 BRL

Bénéficiant d'un emplacement central sur l'île de Fernando de Noronha, le Dolphin Hotel vous propose une piscine et un bain à remous avec des chaises longues. Il met à votre disposition des informations touristiques et un service de navette aéroport gratuit. Ses chambres disposent d'une télévision par câble à écran LCD, d'un réfrigérateur avec minibar et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Servi tous les matins au restaurant, le petit-déjeuner inclut une sélection de fruits, de pains et de gâteaux. Un goûter vous attend également dans l'après-midi. Vous pourrez vous détendre dans un hamac et commander des rafraîchissements au bar. Un sauna et un solarium sont disponibles sur place. Les plages de Boldró et de Conceição sont accessibles en moins de 17 minutes à pied. Le Dolphin Hotel possède un espace de stationnement privé et gratuit.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Plage & Bord de mer
  • Eco-Friendly
  • Romantique & lune de miel

Pousada Capim Açu

pousada capim acu
selon 250 avis d'utilisateurs


Alameda do Sol Nascente, 537
53990-000 Fernando de Noronha


Coordonnées GPS
Latitude : -3.84746
Longitude : -32.41206

7 chambres

L'établissement Pousada Capim Açu se situe à Nova Floresta, sur l'archipel Fernando de Noronha. Les chambres climatisées sont dotées de mobilier en bois, d'une télévision à écran plat et d'un balcon. Certaines offrent une vue sur la mer. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une cabine de douche en verre. La maison d'hôtes Capim Açu Guest House propose une navette gratuite depuis l'aéroport et des services de location de vélos et de voitures. Cet établissement est non-fumeurs. Une zone fumeurs est mise à votre disposition. Vous rejoindrez l'aéroport Fernando de Noronha à 2 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage