Hotel Fernandina Beach avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fernandina Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fernandina Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Ritz-Carlton, Amelia Island) sont à partir de 319 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Ritz-Carlton, Amelia Island

the ritz-carlton, amelia island
selon 55 avis d'utilisateurs


4750 Amelia Island Parkway
32034 Amelia Island (Florida)


Coordonnées GPS
Latitude : 30.59386
Longitude : -81.44460

446 chambres, prix moyen des chambres 694 USD

Installé en bord de mer, l'hôtel The Ritz-Carlton, Amelia Island se trouve sur Amelia Island, à 8 km du parc d'État de Fort Clinch. Il possède un spa avec une piscine pour la nage en longueur et propose des chambres spacieuses dotées d'un balcon meublé. Les chambres du Ritz-Carlton, Amelia Island sont pourvues de linge de maison égyptien. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 94 cm et d'une station d'accueil pour iPod. Certaines offrent une vue panoramique sur l'océan Atlantique. L'hôtel The Ritz-Carlton, Amelia Island comprend 5 restaurants proposant un large choix de spécialités américaines et internationales. Le salon Eight Sports possède un billard et plusieurs télévisions à écran plat. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou nager dans la piscine extérieure chauffée. Si vous aimez le golf, vous pourrez visiter le club d'Amelia Island, situé sur place.

Thématiques

  • Luxe
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer