Hotel Feichten im Kaunertal avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Feichten im Kaunertal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Feichten im Kaunertal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Feichtner Hof) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fiss, à Jerzens, à Sankt Leonhard im Pitztal ou à Serfaus.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Feichten im Kaunertal, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Feichtner Hof

hotel feichtner hof
selon 86 avis d'utilisateurs


Nr. 165
6524 Feichten im Kaunertal


Coordonnées GPS
Latitude : 47.02721
Longitude : 10.74607

30 chambres, prix moyen des chambres 108 €

Le Feichtner Hof vous accueille à 150 mètres du centre de Feichten. Les installations de bien-être comprennent un hammam, plusieurs saunas ainsi qu'un salon de massage. Le glacier du Kaunertal se trouve à 18 km. Le Feichtner Hof Hotel propose de nombreuses chambres, dont la plupart bénéficient d'un balcon privé. Elles sont aménagées de façon moderne et confortable. La formule tout compris de l'été comprend des boissons non alcoolisées, de la bière à la pression et du vin maison (de 11h00 à 21h00), un petit-déjeuner buffet, un goûter composé de gâteaux, de soupe, de café et de thé, ainsi qu'un dîner de 5 plats avec buffet-salade. Vous pourrez également préparer des paniers-repas au petit-déjeuner buffet. Le bar-salon représente l'endroit idéal pour se détendre et rencontrer d'autres voyageurs. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure Quellalpin, à 5 minutes de l'établissement. Le domaine skiable de Fendels est implanté quant à lui à 15 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver