Hotel Fehraltorf avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Zurich et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Fehraltorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Fehraltorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof zum Hecht) sont à partir de 100 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kloten, à Opfikon ou à Winterthur.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Fehraltorf, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gasthof zum Hecht

gasthof zum hecht
selon 222 avis d'utilisateurs


Kempttalstrasse 58
8320 Fehraltorf


Coordonnées GPS
Latitude : 47.38711
Longitude : 8.75330

13 chambres, prix moyen des chambres 175 CHF

Situé à Fehraltorf, dans la région de l'Oberland zurichois, le Gasthof zum Hecht occupe un bâtiment historique rénové de 2013 à 2015. Il propose un restaurant gastronomique doté d'une terrasse-jardin, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez l'opportunité de fumer des cigares, ainsi que de goûter des rhums aux saveurs exotiques dans le salon de l'établissement. Vous pourrez par ailleurs acheter différents vins à la boutique sur place. Les chambres spacieuses du Gasthof zum Hecht comportent une télévision à écran plat, un minibar et une salle de bains. Vous trouverez des places de stationnement privées gratuites sur place et des sentiers de randonnée, juste devant l'établissement. Enfin, le centre de Zurich et son aéroport sont accessibles en 25 minutes en voiture.