Hotel Etretat avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur la Côte d'Albâtre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Etretat ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Etretat, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dormy House) sont à partir de 129 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Tilleul, aux Loges, à Maniquerville ou à Saint Léonard. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Etretat.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels étretatais facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dormy House

dormy house
selon 255 avis d'utilisateurs


Route Du Havre
76790 Etretat


Coordonnées GPS
Latitude : 49.70555
Longitude : 0.19926

44 chambres, prix moyen des chambres 186 €

Offrant une vue panoramique sur les falaises d'Étretat et la mer, le Dormy House propose 4 hectares de jardin, un restaurant, un billard ainsi qu'un accès direct à la plage et à un parcours de golf de 18 trous, à flanc de falaise. Présentant un décor classique, les chambres du Dormy House comprennent une télévision et un téléphone. Certaines offrent également une vue sur la mer. Chaque matin, l'établissement sert un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet, ou dans votre chambre, sur demande. Des tarifs préférentiels s'appliquent pour les enfants de moins de 10 ans. Sur réservation, vous dégusterez du poisson frais et d'autres produits régionaux au restaurant du Dormy House, tout en admirant la vue panoramique sur la mer. Par beau temps, vous pourrez vous détendre autour d'un verre sur la terrasse de l'hôtel. Vous profiterez d'un parking privé gratuit sur place. Enfin, vous séjournerez à 10 minutes à pied du centre-ville d'Étretat.

Thématiques

  • Golf & Sports
  • Gastronomique
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Nature & Vie sauvage