Hotel Escazu avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Costa Rica et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Escazu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Escazu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Wyndham Garden San Jose Escazu) sont à partir de 84 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alajuela ou à San José.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Wyndham Garden San Jose Escazu

wyndham garden san jose escazu
selon 255 avis d'utilisateurs


West Side of Play and EPA Store
10104 Trinidad


Coordonnées GPS
Latitude : 9.93643
Longitude : -84.13103

111 chambres, prix moyen des chambres 149 USD

Situé à 5 minutes de route du parc métropolitain La Sabana et du centre commercial Multiplaza Escazú, l'établissement Wyndham Garden San Jose Escazu dispose d'une piscine intérieure, d'une terrasse ainsi que d'un jacuzzi. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi haut débit dans l'ensemble des locaux. Modernes, les chambres et les suites comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar ainsi qu'une télévision par câble à écran plat. Elles comportent également une salle de bains pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant El Cortijo propose une cuisine internationale pour le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner. L'hôtel possède également un salon, le Provenza, et assure un service d'étage 24h/24. En outre, le Wyndham Garden San Jose Escazu est doté d'un centre d'affaires, d'une salle de sport, d'une supérette ainsi que d'une boutique de cadeaux, tous accessibles 24h/24. De plus, l'établissement se fera un plaisir de vous aider à contacter des agences de voyages locales afin d'organiser vos visites au Costa Rica. L'établissement est implanté à 10 minutes en voiture du théâtre national du Costa Rica, à 900 mètres de l'arrêt de bus Parada de Buses de Escazú et à 20 km de la place principale d'Alajuela. L'aéroport international Juan Santamaría de San José se trouve, quant à lui, à 15 minutes de route.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires