Hotel Epiniac avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ille et Vilaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Epiniac ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Epiniac, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Ormes Domaine et Resort) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ardevon, à Dol de Bretagne, au Mont Saint Michel, à Saint Jouan des Guérets, à Saint Méloir des Ondes ou à Taden.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Epiniac, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Ormes Domaine et Resort

les ormes domaine et resort
selon 115 avis d'utilisateurs


Les Ormes
35120 Epiniac


Coordonnées GPS
Latitude : 48.49017
Longitude : -1.72602

45 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Bénéficiant d'un emplacement idéal entre Saint Malo et le Mont Saint Michel, Les Ormes Domaine et Resort vous accueille au coeur d'un magnifique parc de 200 hectares, à proximité d'un château datant du XVIè siècle. L'hôtel dispose de 45 chambres confortables dotées de tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour de détente. L'hôtel propose un large choix de services et d'installations dédiées à votre divertissement et votre confort. Durant votre séjour, vous pourrez profiter des piscines, du sauna, du parcours de golf de 18 trous et de la piscine de loisirs (d'avril à octobre). L'hôtel comporte également un bar et un restaurant. L'emplacement central des Ormes Domaine et Resort en fait un point de départ idéal pour passer une journée à Saint-Malo ou au Mont Saint Michel et explorer tout ce que la Bretagne a à offrir.