Hotel Epen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province de Limbourg et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Epen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Epen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Berg en Dal) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Aix la Chapelle, à Jalhay, à Maastricht ou à Verviers.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Berg en Dal

hotel berg en dal
selon 219 avis d'utilisateurs


Roodweg 18
6285 AA Epen


Coordonnées GPS
Latitude : 50.77718
Longitude : 5.91263

34 chambres, prix moyen des chambres 87 €

Situé à proximité du village d'Epen, l'Hotel Berg en Dal propose des chambres dans un hôtel doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin paysager avec un patio donnant sur les collines limbourgeoises. Cet hôtel à la décoration traditionnelle, qui possède des fenêtres et des volets en bois, est pourvu de chambres au mobilier simple comprenant une salle de bains privative. Toutes les chambres de l'Hotel Berg en Dal disposent également d'une télévision par câble. L'établissement se trouve à moins de 10 minutes de route de la frontière allemande. Les villes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle sont situées à un peu plus de 25 minutes de route. Vous pourrez rejoindre le club de golf Mergelhof en un peu plus de 5 minutes de route. Le grand jardin comprend plusieurs coins salon ombragés, des chaises longues et des jeux de plein air comme un jeu d'échecs géant. L'hôtel propose en outre un service de location de vélos et de panier repas. Vous pourrez déguster un menu saisonnier composé de plats internationaux ainsi que des spécialités régionales élaborées à partir d'ingrédients frais au restaurant. Des collations comme des tartes limbourgeoises (vlaai), des boissons et de la bière locale sont servies sur la terrasse.

Thématiques

  • Familial
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne