Hotel Enfield avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Grand Londres et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Enfield ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Enfield, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Royal Chace Hotel) sont à partir de 75 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Barnet, ibis Styles London Ealing à Ealing, à Harrow, à Hertford, à Londres, à Saint Albans, Manor Of Groves Hotel à Sawbridgeworth, à Ware ou à Watford.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Royal Chace Hotel

the royal chace hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


162 The Ridgeway
EN2 8AR Enfield


Coordonnées GPS
Latitude : 51.66726
Longitude : -0.11209

100 chambres, prix moyen des chambres 180 GBP

Situé au calme, au sein d'un superbe domaine juste au nord de Londres et à moins de 5 km de la sortie 24 de l'autoroute M25, l'hôtel 4 étoiles The Royal Chace Hotel propose une cuisine primée et un parking gratuit. Les chambres élégantes et contemporaines sont aménagées avec des équipements haut de gamme incluant la télévision par satellite. L'hôtel possède également une salle de sport bien équipée et un billard américain. Le King's Restaurant propose un menu à la carte et sa cuisine raffinée a été récompensée d'une rosette AA. Le King's Bar sert quant à lui un éventail de boissons et de collations légères dans un cadre plus décontracté. Donnant sur la campagne vallonnée, le Royal Chace Hotel occupe un emplacement paisible mais pratique, à seulement 24 km du centre de Londres. La gare ferroviaire de Gordon Hill, d'où partent régulièrement des trains à destination de Moorgate, au coeur de la ville, se trouve à moins de 1,6 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être