Hotel Endingen am Kaiserstuhl avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Endingen am Kaiserstuhl ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Endingen am Kaiserstuhl, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthaus Hotel Adler) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Biesheim, à Fribourg en Brisgau, à Illhaeusern, Hotel le Caballin à Vogelgrun ou à Waldkirch.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthaus Hotel Adler

gasthaus hotel adler
selon 152 avis d'utilisateurs


Endingerstrasse 35
79346 Endingen Königschaffhausen


Coordonnées GPS
Latitude : 48.13549
Longitude : 7.65780

31 chambres, prix moyen des chambres 106 €

Entouré par les vignobles de la montagne de Kaiserstuhl, cet hôtel 3 étoiles situé à Königschaffhausen dispose de chambres offrant une vue magnifique, d'un restaurant gastronomique et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La frontière française se trouve à 6 km. L'hôtel à la gestion familiale Gasthaus Adler possède des chambres à la décoration lumineuse et au style champêtre dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains équipée d'un sèche-cheveux. Certaines sont pourvues d'un balcon. Un petit-déjeuner buffet copieux est servi au restaurant sur place au style traditionnel et qui dispose d'une cave accueillante. Des spécialités régionales et des vins raffinés y sont servis, ainsi qu'à l'extérieur sur la terrasse. De nombreux sentiers de randonnée à pied et à vélo se trouvent à proximité de l'hôtel Adler à Königschaffhausen. Des vélos sont disponibles à la location sur demande. Les villes françaises de Strasbourg et de Colmar sont à une heure en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • A la campagne