Hotel Emmetten avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nidwald et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Emmetten ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Emmetten, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Seeblick Höhenhotel) sont à partir de 126 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Brunnen, à Burgenstock, à Morschach, à Stans, à Stansstad, à Vitznau ou à Weggis.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Seeblick Höhenhotel

seeblick hohenhotel
selon 191 avis d'utilisateurs


Hugenstrasse 24
6376 Emmetten


Coordonnées GPS
Latitude : 46.95958
Longitude : 8.52100

100 chambres, prix moyen des chambres 191 CHF

L'Hotel Seeblick d'Emmetten se trouve sur une terrasse bien exposée surplombant le lac de Lucerne. Offrant une vue panoramique sur le lac, il dispose d'une piscine intérieure ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Vous bénéficiez d'un accès gratuit à la piscine, au bain à vapeur, à la salle de remise en forme et participerez gratuitement au programme d'activités hebdomadaire. En été, le court de tennis du village est aussi mis gratuitement à votre disposition. Vous pourrez admirer la vue panoramique sur le lac ou les montagnes environnantes depuis votre chambre. Le restaurant de l'Hotel Seeblick sert des plats de saison. Le café en libre-service propose quant à lui des boissons et des collations. Vous pourrez rejoindre Lucerne en moins de 20 minutes, tandis que l'autoroute A2 est accessible en moins de 5 minutes. Enfin, vous pourrez bénéficier d'un service gratuit de navette aller-retour pour la gare routière d'Emmetten.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Spa & bien-être
  • International
  • A la campagne