Hotel El Chalten avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à El Chalten ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à El Chalten, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Lo de Trivi) sont à partir de 21 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Lo de Trivi

lo de trivi
selon 255 avis d'utilisateurs


Av. San martin 675
9301 El Chalten


Coordonnées GPS
Latitude : -49.32623
Longitude : -72.89033

38 chambres, prix moyen des chambres 21 USD

Installé dans une charmante maison entourée d'un jardin et donnant sur les montagnes, à seulement 500 mètres du centre-ville d'El Chalten, l'établissement Lo de Trivi propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Les chambres du Lo de Trivi disposent du chauffage et de casiers privés. Le linge de maison est fourni. Les serviettes sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez préparer vos propres repas dans la cuisine commune. La zone de trekking se trouve à 500 mètres. Vous pourrez récupérer des forces dans le jardin ou dans la salle de télévision. La réception peut organiser un service de navette. Enfin, le Lo de Trivi est implanté à 220 km de l'aéroport d'El Calafate.

Thématiques

  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne