Hotel Durbanville avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la Province du Cap Occidental et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Durbanville ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Durbanville, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pelican Place Guest Cottages) sont à partir de 850 ZAR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Bellville, à Cape Town ou à Stellenbosch.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pelican Place Guest Cottages

pelican place guest cottages
selon 6 avis d'utilisateurs


1 Pelican way
7550 Durbanville


Coordonnées GPS
Latitude : -33.82047
Longitude : 18.64621

4 chambres, prix moyen des chambres 1150 ZAR

Situé dans la banlieue verdoyante de Durbanville, le Pelican Place Guest Cottages propose des cottages indépendants avec terrasse. Il se trouve à seulement 20 minutes de route de la montagne de la Table et dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un barbecue. Le Pelican Place Guest Cottages possède des cottages spacieux, élégamment décorés avec des meubles en bois et du carrelage. Chaque logement est doté d'une entrée privée, de matériel de repassage et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner anglais ou continental complet est servi tous les jours sur demande. Vous trouverez également une grande variété de restaurants et de cafés dans les environs. Vous pourrez par ailleurs préparer vos repas dans l'intimité de votre cottage. Vous aurez le choix parmi de nombreuses activités, comme le golf, le tennis et la randonnée. Vos enfants pourront se divertir dans l'aire de jeux ou se détendre dans le jardin. L'établissement dispose d'un bain à remous commun. Les quais Victoria & Alfred se trouvent à 20 minutes de route et l'aéroport international de Cape Town est à seulement 15 km. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont assurés.

Thématiques

  • Petit budget