Hotel Dubai avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dubai ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 170 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 20 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dubai. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 100 AED (Africana Hotel) et 4500 AED (Burj Al Arab Jumeirah) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Dubai.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels dubaïotes facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 20 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 20 sur 177 hôtels à Dubai

Park Hyatt Dubai

Park Hyatt Dubai

5*
Dubai Golf Creek And Yacht Club
Dubai

222 chambres, à partir de 756 AED

Situé à 2 km de l'aéroport international de Dubaï, le Park Hyatt Dubai est doté d'une piscine de 25 mètres située au milieu de palmiers et d'un spa avec des soins d'aromathérapie. Il propose gratuitement la connexion Wi-Fi, un parking gratuit et un service de voiturier.

Les chambres comprennent une literie luxueuse, des baies vitrées s'ouvrant sur un balcon meublé, une télévision par câble, un minbar bien approvisionné et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire en marbre.

Ce complexe de luxe dispose d'options de restauration de renommée mondiale, notamment le Cafe Arabesque qui sert une cuisine traditionnelle levantine et le Thai Kitchen, qui propose une cuisine thaïlandaise avec des plats authentiques préparés par des chefs autochtones dans 3 cuisines ouvertes.

Vous pourrez tester votre swing au parcours de golf de 18 trous qui accueille des compétitions. Il possède aussi un practice éclairé. Un service de location de yachts est assuré au Dubai Creek Golf and Yacht Club.

En voiture, vous rejoindrez le centre commercial Dubai Mall et la tour Burj Khalifa en 15 minutes, et le port de plaisance de Dubaï en 30 minutes.

Hilton Dubai The Walk

Hilton Dubai The Walk

4*
The Walk, Jumeirah Beach Residence
Dubai

382 chambres, à partir de 559 AED
Chaîne : Hilton Hotels

Le Hilton Dubai The Walk est à 1 minute à pied de la plage privée. Installé sur la promenade The Walk, à proximité du port de plaisance de Dubaï, il n'est qu'à quelques pas de plusieurs cafés donnant sur la plage, ainsi que du nouveau centre commercial The Beach, pourvu de nombreux de commerces, restaurants et lieux de divertissement. Le Hilton Dubai The Walk est muni d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un vaste choix de restaurants. Affichant une décoration moderne et charmante, les hébergements de luxe de cet établissement sont bien équipés. Tous offrent une vue imprenable sur le front de mer Jumeirah, le Palm Jumeirah, ainsi que les eaux bleues et limpides du golfe Persique. Vous pourrez profiter du charmant bar à vins Grape Escape et du salon et restaurant moderne Pure Sky Lounge & Dining, au 35ème étage. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous atteindrez l'aéroport international de Dubaï en seulement 30 minutes en voiture. L'établissement assure un service de navette sur demande. Le Hilton Dubai The Walk est relié par un pont au Hilton Dubai Jumeirah Resort, garantissant un accès facile à toutes les installations du complexe.

Premier Inn Dubai International Airport

Premier Inn Dubai International Airport

3*
52B Street, Opposite Terminal 3
Dubai

279 chambres, à partir de 227 AED

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'établissement 3 étoiles Premier Inn Dubai International Airport est situé à seulement 10 minutes de route de l'aéroport international de Dubaï. Il propose un service de navette gratuit vers les terminaux 1, 2 et 3 de l'aéroport, le parc de la plage de Mamzar, les centres commerciaux Festival City, Deira City Centre et Dubai Mall, ainsi que la tour Burj Khalifa.

Modernes et récemment rénovées, toutes les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat de 81 cm, un bureau et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche.

Le nouveau concept du restaurant Nuevo ouvert toute la journée vous permettra de déguster de délicieux repas en famille, composés de plats traditionnels authentiques à base d'ingrédients locaux, fidèles à ses racines méditerranéennes. Pour une atmosphère plus animée, le Mr. Toad's Pub & Kitchen est le lieu idéal pour une pause après une journée de travail, une soirée entre amis ou un repas léger et des collations dans un cadre décontracté. Installé dans le hall de l'hôtel, le café 24 Hour Costa Coffee répondra à vos envies d'en-cas sucrés, avec des boissons gastronomiques à base de café et une grande variété de succulentes douceurs.

Lors de votre séjour au Premier Inn Dubai International Airport, vous profiterez d'une piscine extérieure et d'un jacuzzi sur le toit, avec une grande terrasse bien exposée pour vous détendre et admirer une vue panoramique sur le centre-ville de Dubaï, l'aéroport international et d'autres sites. Vous disposerez aussi d'une réception et d'une salle de sport ouvertes 24h/24, de salles de réunion, ainsi que de services de blanchisserie et de laverie express.

Enfin, la réception vous indiquera les horaires du service de navette gratuit desservant les différents centres commerciaux. De plus, vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place réservé aux personnes séjournant au Premier Inn Dubai International Airport.

Holiday Inn Express Dubai Airport

Holiday Inn Express Dubai Airport

2*
Airport Road
Dubai

603 chambres, à partir de 246 AED

Le Holiday Inn Express Dubai Airport est situé en face du Terminal 3 de l'aéroport international de Dubaï et à quelques pas de la station de métro Emirates. Ses chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite. Présentant un mobilier moderne, les hébergements de l'Express Dubai comprennent un bureau, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Le restaurant du Holiday Inn sert des sandwichs, un petit-déjeuner buffet chaud ainsi qu'une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. Le bar de l'hôtel propose diverses bières pressions, des cocktails et des vins maison. Le Holiday Inn Express Dubai Airport assure des services de blanchisserie, de repassage, ainsi que de navette aéroport, sur demande. Le Holiday Inn Express Dubai Airport est installé à 3 km du centre commercial Deira City Centre et à 2,6 km du Dubai Creek Golf & Yacht Club. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Hyatt Regency Dubai Creek Heights

Hyatt Regency Dubai Creek Heights

5*
Dubai Healthcare City, 20th Street
Dubai

463 chambres, à partir de 284 AED

Situé près de la crique de Dubaï, l'Hyatt Regency Dubai Creek Heights propose des chambres modernes avec une décoration élégante. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport ouverte 24h/24, d'un spa de luxe et d'un club pour enfants. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux. L'hôtel est à 10 minutes en voiture de Burj Khalifa et du centre commercial Dubai Mall. Chaque chambre offre une vue sur la crique de Dubaï ou sur les toits de la ville. Elles comprennent un minibar avec des boissons sans alcool gratuites, la climatisation réglable individuellement et un plateau/bouilloire. Toutes disposent d'une douche à l'italienne à effet pluie, une baignoire séparée, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Un coffre-fort est également disponible. L'établissement propose également un salon de beauté, un service de voiturier gratuit et une bagagerie. L'hôtel est à 5 km du centre d'Al Ghurair, à 7 km du centre de conventions et parc des expositions de Dubai et à 20 minutes en voiture de la plage de Jumeirah. L'aéroport international de Dubaï est à 10 minutes.

Ibis Deira City Centre

Ibis Deira City Centre

3*
8Th St. Port Saeed District
Dubai

350 chambres, à partir de 261 AED
Chaîne : Ibis

L'ibis Deira propose des hébergements élégants dans le quartier d'affaires de Port Saeed à Dubaï. Situé en face du centre commercial City Centre, il met gratuitement à votre disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi publique.

Les chambres de l'ibis Deira City Centre sont équipées d'une télévision par satellite murale à écran plat. Affichant un design contemporain, elles sont climatisées et pourvues d'un bureau.

Le petit-déjeuner buffet à volonté de l'hôtel ibis Deira comprend des viennoiseries fraîches, du café issu du commerce équitable et un choix d'oeufs. L'hôtel possède un café avec un service de collations 24h/24 et un élégant restaurant international agrémenté d'une terrasse.

L'ibis Deira se situe à environ 200 mètres de 2 stations de métro et à 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï. Le World Trade Centre, le musée de Dubaï et le quartier de Bastakia sont accessibles en 15 minutes de route.

Hyde Park Hotel

Hyde Park Hotel

2*
Bur Dubai, Near Al Gubaiba Bus Station, Bur Dubai
Dubai

24 chambres, à partir de 155 AED

Situé en plein coeur de Dubaï, le Hyde Park Hotel propose des chambres climatisées avec un balcon privatif. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un restaurant-buffet et de 4 boîtes de nuit. Les chambres de l'hôtel présentent une décoration contemporaine. Elles comprennent toutes une télévision par satellite, un minibar et une salle de bains privative. Le café, ouvert 24h/24, sert des spécialités gastronomiques locales et internationales. Vous pourrez également siroter une boisson rafraîchissante au bar des sports, en jouant au billard. Le bureau des excursions pourra vous aider à organiser des visites des principaux sites de Dubaï. L'hôtel vous propose également des services de change et de blanchisserie. L'établissement se trouve à seulement 1,4 km du souk de l'or. D'autre part, le Centre International des Congrès et des Expositions de Dubai se situe à 4,1 km.

Ibis Al Rigga

Ibis Al Rigga

3*
Al Rigga Road
Dubai

280 chambres, à partir de 203 AED
Chaîne : Ibis

Bénéficiant d'un emplacement idéal dans le quartier d'Al Rigga de Dubaï, l'hôtel ibis Al Rigga propose un hébergement au bon rapport qualité-prix, un centre de remise en forme et un parking gratuit. La station de métro Al Rigga est à 5 minutes de marche de l'établissement. Décorées avec simplicité, les chambres confortables et climatisées comprennent une literie Sweet Bed by ibis, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. L'hôtel ibis Al Rigga possède un restaurant servant une cuisine internationale 24h/24 ainsi qu'un bar où vous pourrez vous détendre en dégustant un verre. Vous trouverez de nombreux restaurants et boutiques dans les environs de l'hôtel. Le ferry qui traverse la crique de Dubaï pour rejoindre Bur Dubaï part à 1 kilomètre de l'hôtel. Enfin, le centre commercial Al Ghurair City est à 5 minutes en voiture.

Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates

Novotel Suites Dubai Mall of the Emirates

3*
Sheikh Zayed Road, near Mall of Emirates
Dubai

180 chambres, à partir de 266 AED
Chaîne : Suite Novotel

Doté d'une piscine extérieure sur le toit, Suite Novotel Mall Of The Emirates est un hôtel de luxe à la conception soignée, situé à côté du centre commercial Mall of the Emirates et de Ski Dubai. Il dispose d'une salle de sport bien équipée et vous propose un parking privé gratuit. Les chambres sont décorées avec un mobilier contemporain et comprennent un grand coin salon. Elles disposent en outre d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un minibar. Vous pourrez vous détendre dans la bibliothèque sur place ou profiter de la salle de jeux et de la salle de massage. Des lieux de restauration ouverts toute la journée vous attendent ainsi qu'une pâtisserie ouverte 24h/24. La station de métro Mall of the Emirates est située à 500 mètres. Le parc aquatique Wild Wadi est à moins de 5 minutes en voiture.

Landmark Riqqa Hotel

Landmark Riqqa Hotel

4*
Riqqa Street, Deira Dubai
Dubai

84 chambres, à partir de 221 AED

Cet hôtel 4 étoiles de Dubaï dispose d'un club de bien-être moderne, d'une piscine sur le toit, d'un sauna et d'un restaurant à la carte. Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat. Les chambres lumineuses de l'hôtel Landmark Riqqa affichent une décoration moderne. Elles possèdent un coin salon spacieux avec un canapé et une télévision par câble à écran plat de 81 cm. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette luxueux. Vous pourrez déguster une cuisine internationale aux saveurs arabes au restaurant élégant, le Palm. L'hôtel abrite également un café restaurant, ouvert 24h/24, servant des collations légères ainsi que des cafés et des thés gourmands. L'hôtel Landmark Riqqa est situé à moins de 5 minutes à pied des stations de métro Union Square et Al Riqqa. Les centres commerciaux Al Ghurair City et Reef sont accessibles en 2 minutes de marche. L'aéroport international de Dubaï se trouve à 10 minutes de route.

Wave International Hotel

Wave International Hotel

2*
Sabkha street
Dubai

48 chambres, à partir de 160 AED

Le Wave International Hotel propose des chambres climatisées avec balcon à Deira, dans la vieille ville de Dubaï. La crique de Dubaï, les centres commerciaux et le Gold Souk sont accessibles à pied depuis l'établissement. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin dans le restaurant. Il propose un éventail de bons produits, dont des fruits frais. Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées avec du bois sombre et des étoffes traditionnelles. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative. Le Wave International Hotel se trouve en face de la gare routière de Sabka. La station de métro Baniyas Square est accessible en 10 minutes à pied. Le souk Naif est situé à 5 minutes de marche.

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre

5*
Airport Road
Dubai

579 chambres, à partir de 396 AED
Chaîne : Le Meridien Hotels & Resorts

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre est niché dans de vastes jardins paysagers, à seulement 2 km du centre commercial Deira City. Cet établissement 5 étoiles propose 4 piscines ainsi que 18 restaurants et bars.

Luxueusement meublées, toutes les chambres du Méridien Dubai Hotel & Conference Centre disposent de baies vitrées et d'une télévision à écran LCD de 81 cm. Leur salle de bains comprend une douche à effet pluie, des peignoirs et des chaussons.

Vous profiterez d'un large éventail de restaurants sur place et pourrez ainsi savourer les pizzas cuites au feu de bois de la Casa Mia et le teppanyaki du Kiku concocté à votre table.

Le Natural Elements Spa est un sanctuaire dédié à la jeunesse. Ses merveilles holistiques visent à revitaliser le corps et l'esprit. L'établissement prodigue de nombreux soins caractéristiques pour hommes et femmes. Des enveloppements corporels, des soins du visage et des massages du corps entier y sont dispensés. Vous pourrez vous entraîner au sein du Natural Elements Fitness, aménagement spacieux ultramoderne surplombant les piscines et les jardins luxuriants. Des coaches personnels certifiés pourront vous encadrer lors de vos séances sportives. Un large choix d'équipements est à votre disposition.

Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre se situe à 8 km du souk de l'or.

Dubai International Terminal Hotel

Dubai International Terminal Hotel

5*
P.O Box 35566
Dubai

520 chambres, à partir de 650 AED

Situé dans la zone de transit de l'aéroport international de Dubaï, le Dubai International Terminal Hotel propose une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez 14 bars et restaurants différents à proximité de l'établissement. L'Hotel Dubai International Terminal propose des chambres élégantes pourvues d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coin salon. Une corbeille de fruits et un plateau/bouilloire sont fournis gratuitement. Vous pourrez vous détendre dans le sauna, le bain à remous et le hammam de l'hôtel. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou vous baigner dans la piscine intérieure. L'International Terminal Hotel dispose de 2 centres d'affaires et d'une réception ouverte 24h/24. Les magasins, bars et restaurants situés à proximité répondront à tous vos besoins.

Crowne Plaza Dubai Festival City

Crowne Plaza Dubai Festival City

5*
Po Box 7185 Dubai
Dubai

316 chambres, à partir de 437 AED
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Situé le long du Khor Dubaï, l'hôtel non-fumeurs Crowne Plaza Dubai Festival City propose des hébergements luxueux offrant une vue imprenable sur les toits de Dubaï. Il possède une piscine extérieure et donne accès directement au centre commercial Festival City.

Les chambres spacieuses du Crowne Plaza disposent d'un mobilier de créateur, d'étoffes luxueuses, d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et un bureau.

Le restaurant Zaytoun, ouvert tout au long de la journée, sert des spécialités gastronomiques méditerranéennes. Vous trouverez un café-salon agréable dans le hall, un bar pittoresque servant des bières belges et un restaurant méditerranéen ouvert toute la journée, tous pourvus d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou en profitant d'un soin du corps apaisant au centre de bien-être de l'hôtel. Une salle de sport bien équipée est également à votre disposition sur place.

Le centre commercial Festival City de Dubaï comporte plus de 500 magasins, dont le célèbre Robinsons, en plus d'accueillir l'exceptionnel spectacle d'eau, de laser et de feu IMAGINE. Le Crowne Plaza Dubai Festival City se trouve à seulement 2 km de l'aéroport international de Dubaï.

Al Jawhara Gardens Hotel

Al Jawhara Gardens Hotel

4*
Opposite City Centre, Port Saeed Area
Dubai

121 chambres, à partir de 180 AED

L'Al Jawhara Gardens Hotel est situé à Port Saaed, juste à côté de l'aéroport international de Dubaï. Cet hôtel 4 étoiles proposant uniquement des suites bénéficie de piscines extérieures. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties.

Les hébergements sont soigneusement meublés et décorés dans un style arabe coloré. Ils disposent d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative.

Le restaurant de saison de l'Al Jawhara Gardens sert une cuisine internationale 24h/24 et 7j/7, ainsi que des fruits de mer frais. Vous pourrez dîner au bord de la piscine et prendre un rafraîchissement au café de l'établissement.

L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche du célèbre centre commercial Deira, dans le centre-ville de Dubaï. L'aéroport international de Dubaï est à 4 minutes de route. Le parking sur place est gratuit.

Sofitel Dubai Jumeirah Beach

Sofitel Dubai Jumeirah Beach

5*
Jumeirah Beach Residence -Beach Side - Dubai Marina
Dubai

440 chambres, à partir de 720 AED
Chaîne : Sofitel

Doté d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Sofitel Dubai Jumeirah Beach est un hôtel 5 étoiles de luxe situé sur l'avenue commerçante The Walk du Jumeirah Beach Residence, à seulement quelques pas du complexe commercial de bord de mer The Beach Mall, regroupant différents restaurants et lieux de divertissement. Présentant une décoration moderne, les chambres et suites spacieuses de l'établissement comprennent un balcon privé offrant une vue sur le golfe Persique. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'une chaîne hi-fi Bose et d'un minibar. La plantation et brasserie française A.O.C. sert des plats copieux et de délicieux desserts. Vous pourrez également déguster des amuse-gueules et fumer la chicha au salon Infini, au bord de la piscine, offrant une vue sur la mer. L'hôtel possède des installations sportives telles qu'une salle de sport ultramoderne et un sauna. Des massages peuvent être réservés moyennant un supplément. L'équipe de concierges se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les visites et excursions disponibles dans les environs. Le Sofitel Dubai Jumeirah Beach est à 5 minutes de marche du port de plaisance de Dubaï et à 15 minutes de route du parc aquatique Wild Wadi ainsi que du centre commercial Mall of Emirates. L'arrêt de tramway JBR 2 se trouve à seulement 500 mètres. L'établissement assure un service de voiturier gratuit.

Address Montgomerie

Address Montgomerie

5*
Emirates Hills
Dubai

22 chambres, à partir de 899 AED

Entouré de fairways verdoyants, de jardins paysagers et de lacs, l'Address Montgomerie est un complexe 5 étoiles situé à Dubaï et proposant des chambres luxueuses dotées d'une connexion Internet gratuite. Cet établissement dispose d'un parcours de golf de championnat à 18 trous, d'un spa et d'une piscine extérieure. Affichant une décoration moderne et élégante, les chambres de l'Address Montgomerie Dubai disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm avec des lecteurs CD et DVD, d'un minibar proposant une sélection complète de boissons et d'une machine à café de qualité. Le Montgomerie Dubai comporte 4 bars et restaurants. Le restaurant primé Nineteen sert une cuisine gastronomique internationale, et vous aurez le choix parmi de nombreux cigares et whiskies pur malt dans le salon à cigares Monty Cristo. Les amateurs de golf apprécieront le matériel mis gratuitement à leur disposition, le grand practice, le clubhouse et les 2 boutiques de golf. Vous aurez la possibilité de profiter d'un massage relaxant au spa Angsana, pourvu de bassins profonds intérieurs, de hammams et d'une salle de sport ultramoderne. La piscine extérieure offre une vue panoramique sur le 18e green. Le port de plaisance de Dubaï se trouve à 2,2 km de l'Address Montgomerie Dubai, tandis que le parc d'activités Dubai Internet City est à 2,9 km de là. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Byblos Hotel

Byblos Hotel

4*
Tecom
Dubai

152 chambres, à partir de 270 AED

Le Byblos Hotel dispose d'une piscine extérieure et d'un bar avec terrasse, le Deck, servant des boissons locales et offrant des vues panoramiques sur la ville. La station de métro Dubai Internet City se trouve à 5 minutes à pied. Toutes les chambres présentent un décor élégant et sont dotées de grandes baies vitrées avec rideaux occultants. Chacune comprend des fauteuils à dossier bas, un bureau bien éclairé et un élégant coin dressing. Le Byblos Hotel abrite 6 restaurants et bars. Le restaurant coréen Kung propose une cuisine coréenne et possède un coin karaoké séparé. Le bar anglais Crown & Lion sert des plats de bar britanniques et organise des soirées à thème. Le Byblos Hotel est situé à moins de 3 km de Dubai Internet City et de l'hippodrome de Jebel Ali.

Ramada Chelsea Hotel Al Barsha

Ramada Chelsea Hotel Al Barsha

4*
Behind Mall of Emirates, Barsha
Dubai

299 chambres, à partir de 201 AED
Chaîne : Ramada

Situé dans le quartier d'Al Barsha à Dubaï, l'établissement 4 étoiles Ramada Chelsea Hotel Al Barsha vous accueille dans une ambiance élégante et dispose d'un grand club de bien-être. Le Ramada est situé à proximité de l'île de renommée mondiale, Palm Jumeirah. Les chambres du Ramada Chelsea Hotel Al Barsha sont dotées de linge de maison blanc moelleux et de baies vitrées offrant une vue sur Dubaï depuis les étages supérieurs. Toutes disposent d'une télévision à écran plasma et d'un minibar. L'établissement Ramada Chelsea Hotel Al Barsha possède une salle de sport dotée d'appareils de cardio-training modernes. Après une séance d'exercice, vous pourrez choisir de vous détendre dans la piscine extérieure ou dans le bain à remous. Le Ramada Chelsea Hotel propose plusieurs options de restauration, dont le restaurant Spice qui sert une cuisine indienne. Des spécialités arabes peuvent être savourées au Mezz. L'artère animée de Dubaï, la Sheikh Zayed Road, se trouve à 500 mètres et vous pourrez vous rendre facilement à l'aéroport international de Dubaï. Enfin, le bureau d'excursions du Ramada Chelsea Hotel Al Barsha vous aidera à partir à la découverte des environs.

Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate

Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate

5*
Adjacent To Ibn Battuta Mall
Dubai

396 chambres, à partir de 621 AED

Doté d'un toit-terrasse avec une piscine, le Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate propose des chambres modernes et assure un service de navette pour rejoindre gratuitement l'archipel Palm Jumeirah, où vous bénéficierez d'un accès gratuit au club de plage privé. L'établissement possède 8 restaurants et bars, dont une discothèque. Les restaurants servent des spécialités de tous les pays dans lesquels l'explorateur arabe Ibn Battûta a voyagé. Présentant une décoration moderne d'inspiration marocaine, les chambres spacieuses disposent d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche à l'italienne à effet pluie. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport munie d'équipements d'aérobic et d'haltères. Des soins du visage et des massages apaisants sont par ailleurs assurés au spa Safar. Le Mövenpick Hotel Ibn Battuta Gate se trouve à proximité directe du centre commercial Ibn Battuta Mall, et le port de plaisance de Dubaï ainsi que Jebel Ali sont à seulement 5 minutes de route. Vous pourrez vous rendre au centre commercial Mall of the Emirates en 10 minutes en voiture. L'aéroport international de Dubaï est à 35 minutes de route, et l'aéroport international Al Maktoum est quant à lui accessible en 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.14 / 10) selon 5035 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.