Hotel Dorchester avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Dorset et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dorchester ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dorchester, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Junction Hotel by Marston's Inns) sont à partir de 90 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Easton, à Milton Abbas ou à Wareham.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dorchester, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

The Junction Hotel by Marston's Inns

the junction hotel by marston's inns
selon 239 avis d'utilisateurs


Great Western Road
DT1 1UF Dorchester


Coordonnées GPS
Latitude : 50.71165
Longitude : -2.43815

4 chambres, prix moyen des chambres 90 GBP

À 3 minutes à pied de la gare de Dorchester Ouest, l'établissement The Junction Hotel by Marston's Inns propose un Bed & Breakfast dans cette ville historique du Dorset. Ses chambres élégamment meublées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et le rez-de-chaussée permet un accès aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre est dotée d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat avec les chaînes Freeview, d'un bureau, de thé, de café et d'eau minérale. Un petit-déjeuner copieux est servi tous les matins. L'auberge propose un large choix de nourriture typique des pubs. Des sandwiches, salades et repas légers accompagnent les plats principaux, comprenant notamment du jambon Wiltshire, des oeufs et des frites, ainsi que de la viande bovine britannique et une tourte de Marston à la bière. La bourgade de Dorchester a été l'inspiration pour le roman Le maire de Casterbridge de Thomas Hardy, originaire de la région. La maison de ville romaine est un site d'intérêt local, tout comme le château de Maiden, à environ 3,2 km du centre-ville.

Thématiques

  • Petit budget