Hotel Donaueschingen avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Donaueschingen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Donaueschingen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Concorde) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite Gasthof zum Ochsen à Vöhrenbach.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Donaueschingen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Concorde

hotel concorde
selon 255 avis d'utilisateurs


Dürrheimerstrasse 82
78166 Donaueschingen


Coordonnées GPS
Latitude : 47.97577
Longitude : 8.51555

67 chambres, prix moyen des chambres 72 €

L'Hotel Concorde est situé en périphérie de la Forêt-Noire, à seulement 7 minutes de route du centre-ville de Donaueschingen. Vous bénéficierez de l'accès gratuit à une salle de sport installée à 1 km. Les chambres confortablement meublées de l'Hotel Concorde disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Chaque matin, vous dégusterez un copieux petit-déjeuner buffet fraîchement préparé. Le jardin avec une terrasse vous invite à vous détendre. La campagne boisée environnante constitue un cadre idéal pour pratiquer la randonnée à pied ou à vélo. Doté d'un parking gratuit, l'établissement bénéficie d'un emplacement parfait pour rejoindre l'autoroute A33 et l'aéroport Donaueschingen-Villingen. Il est également bien placé pour faire des excursions à la journée en Suisse, à Fribourg ou au lac de Constance.

Thématiques

  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget