Hotel Dol de Bretagne avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Ille et Vilaine et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dol de Bretagne ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dol de Bretagne, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Akena City Saint-Malo Dol-de-Bretagne) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ardevon, à Dinan, à Epiniac, au Mont Saint Michel, à Saint Jouan des Guérets, à Saint Malo, à Saint Méloir des Ondes ou à Taden.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dol de Bretagne, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Akena City Saint-Malo Dol-de-Bretagne

akena city saint-malo dol-de-bretagne
selon 255 avis d'utilisateurs


ZAC des Rolandières Rue de la Rouelle
35120 Dol de Bretagne


Coordonnées GPS
Latitude : 48.55109
Longitude : -1.72025

19 chambres, prix moyen des chambres 87 €

L'Akena City Saint-Malo Dol-de-Bretagne vous accueille à Dol-de-Bretagne, à 28 km du Mont-Saint-Michel et à 30 minutes de route de Saint-Malo. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine chauffée de l'hôtel ou vous détendre dans son jacuzzi. Décorées dans un style contemporain, les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD. Le petit-déjeuner peut être servi tous les matins moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable la veille. Vous aurez la possibilité de déjeuner et de dîner dans un restaurant voisin, situé à 200 mètres seulement. Plusieurs autres restaurants vous attendent également dans le centre-ville, à 3 km. Un parking privé est fourni gratuitement sur place.

Thématiques

  • Design
  • Familial
  • Petit budget
  • A la campagne