Hotel Dobrovo avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Slovénie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dobrovo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dobrovo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Guest House Kabaj Morel) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Buttrio, à Capriva del Friuli ou à Udine.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Guest House Kabaj Morel

guest house kabaj morel
selon 95 avis d'utilisateurs


?lovrenc 4
5212 Dobrovo v Brdih


Coordonnées GPS
Latitude : 46.00476
Longitude : 13.51230

6 chambres

Entouré de vignes, le Guest House Kabaj Morel est situé dans le petit village de ?lovrenc. Vous pourrez y déguster des vins faits maison, visiter la cave à vin et savourer des spécialités locales au restaurant sur place. Tous les hébergements offrent une jolie vue sur les alentours et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont aménagées avec des matériaux naturels et affichent des tons pastel. Elles sont toutes pourvues de parquet et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le matin, un petit-déjeuner est servi au restaurant du Doma?ija Kabaj Morel, décoré dans un style traditionnel. Vous aurez la possibilité d'acheter le vin spécial du Kabaj, vieilli dans des amphores en argile comme cela se faisait dans l'Antiquité. Une terrasse commune donnant sur les vignobles environnants est également à votre disposition. Un parking privé est en outre disponible gratuitement sur place. À proximité, vous trouverez des sentiers de randonnée à pied et à vélo, ainsi que des parcours de golf. Vous serez à 2 km du centre de Dobrovo et à 20 km de Nova Gorica. L'aéroport de Trieste se situe quant à lui à 60 km.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Gastronomique
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage