Hotel Dinant avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Wallonie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dinant ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dinant, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge Grill le Freyr) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Namur.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dinant, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge Grill le Freyr

auberge grill le freyr
selon 255 avis d'utilisateurs


Chaussée Des Alpinistes 22
5500 Dinant


Coordonnées GPS
Latitude : 50.22081
Longitude : 4.89517

9 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Profitez du calme et de la tranquillité de la campagne belge à l'Auberge Grill Le Freyr. Vous apprécierez l'excellente nourriture de cet hôtel à la gestion familiale situé dans la vallée de la Haute Meuse. Il se trouve à 6,7 km de la gare de Dinant. Oubliez vos soucis quotidiens et rendez-vous dans ce confortable et petit hôtel pour passer un séjour relaxant dans un cadre magnifique. Lorsque le temps le permet, installez-vous dans le jardin avec un livre tout en savourant une boisson chaude ou froide. À moins de 5 minutes en voiture, vous trouverez la citadelle de Dinant, la grotte « La Merveilleuse » ou l'abbaye de Leffe. Vous pourrez aussi emprunter quelques-uns des plus beaux sentiers de randonnée du pays ou partir à la découverte des environs en vélo. Vous aurez la possibilité de descendre la rivière Lesse en kayak. Le point de départ se situe à seulement 2 km. En soirée, vous pourrez dîner dans le charmant restaurant et profiter d'une cuisine « de grand-mère belge » raffinée et de plats de saison préparés par le chef. Le bar propose des boissons et une connexion Wi-Fi gratuite.

Thématiques

  • Aventure
  • A la campagne
  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Economique
  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Petit budget
  • Familial
  • Gastronomique