Hotel Dibba Al Hisn avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dibba Al Hisn ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dibba Al Hisn, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Radisson Blu Resort, Fujairah) sont à partir de 338 AED / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Dibba Al Hisn, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Radisson Blu Resort, Fujairah

radisson blu resort, fujairah
selon 255 avis d'utilisateurs


Dibba
Fujairah


Coordonnées GPS
Latitude : 25.60138
Longitude : 56.33802

41 chambres, prix moyen des chambres 2256 AED

Récemment rénové, le Radisson Blu Resort, Fujairah est un hôtel 5 étoiles installé sur une superbe plage privée. Situé entre l'océan Indien et les montagnes Hajjar à Dibba, le complexe propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, une plage privée de 500 mètres et des chambres modernes dotées d'un balcon privé avec une vue panoramique sur l'océan. Il comprend 5 piscines extérieures, une salle de sport et un spa complet avec jacuzzi. Chaque chambre climatisée dispose d'un coin salon avec une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'un minibar. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres avec vue panoramique sur la mer bénéficient d'un balcon privé. Différents soins de beautés sont assurés au spa et vous pourrez vous détendre dans le sauna. Un club pour enfants, ainsi qu'un centre professionnel de plongée et de sports nautiques sont disponibles sur demande. Vous aurez la possibilité de prendre vos repas en plein air au restaurant de la plage Grand Bleu. Des spécialités arabes et internationales sont par ailleurs servies dans les restaurants situés à l'intérieur du complexe. Des boissons internationales et de la chicha sont proposées au bar de la piscine et au salon du hall. En voiture, vous rejoindrez Dubaï en 1h30 et la ville de Fujairah en 40 minutes. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer