Hotel Desenzano del Garda avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Desenzano del Garda ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Desenzano del Garda, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Spiaggia D'Oro) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Manerba del Garda, à Moniga del Garda, à Peschiera del Garda, à Pozzolengo ou à Sirmione.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Spiaggia D'Oro

residence spiaggia d'oro
selon 192 avis d'utilisateurs


Via Dugazze 2 A
25015 Desenzano Del Garda


Coordonnées GPS
Latitude : 45.46052
Longitude : 10.55983

16 chambres, prix moyen des chambres 108 €

Installée à seulement 250 mètres des rives du lac de Garde, la Residence Spiaggia D'Oro est à 900 mètres du centre-ville de Desenzano del Garda. Elle inclut une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Spiaggia D'Oro propose des appartements lumineux et spacieux, chacun étant pourvu d'une chambre et d'un salon séparé avec une kitchenette. Tous sont dotés de 2 télévisions à écran LCD, d'un balcon, d'un micro-ondes et de vues partielles sur le lac. Vous trouverez de nombreuses chaises longues au bord de la piscine, ouverte d'avril à septembre. L'établissement possède une aire de jeux pour enfants et assure un service de prêt de vélos. À proximité des appartements, vous rejoindrez un supermarché et un centre sportif avec des courts de tennis, des terrains de football et d'autres installations. La gare de Desenzano est à 5 km, tandis que vous atteindrez la péninsule de Sirmione à 15 minutes en voiture.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial