Hotel Delémont avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Jura et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Delémont ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Delémont. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 33 CHF (Delémont Youth Hostel) et 99 CHF (ibis Delémont) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dornach ou à Solothurn.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

ibis Delémont

ibis delemont
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenue de la Gare, 37
2800 Delémont


Coordonnées GPS
Latitude : 47.36365
Longitude : 7.34951

78 chambres, prix moyen des chambres 114 CHF

Situé au coeur de la ville, à seulement 2 minutes à pied de la gare, l'ibis Delémont est un hôtel non-fumeurs proposant des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Vous pourrez vous détendre au bar ou profiter du service de collations 24h/24. Des locaux à skis et à vélos sont également à votre disposition.

Vous rejoindrez la zone industrielle en moins de 5 minutes de route de l'hébergement.

En outre, vous obtiendrez un laissez-passer gratuit pour tous les transports publics dans le canton du Jura pour la durée de votre séjour.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Design
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget

Delémont Youth Hostel

delemont youth hostel
selon 39 avis d'utilisateurs


Route de Bâle 185
2800 Delémont


Coordonnées GPS
Latitude : 47.37129
Longitude : 7.35969

75 chambres, prix moyen des chambres 57 CHF

Situé en périphérie de Delémont, le Youth Hostel Delémont se trouve à 15 minutes à pied du centre-ville et à 400 mètres de l'arrêt de bus Morépont. Il propose un grand jardin pourvu d'une terrasse ainsi que d'un barbecue, et tout un choix d'activités. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement possède un terrain de football, une table de ping-pong ainsi qu'une salle de jeux avec un baby-foot et un espace dédié aux enfants. Il assure également un service de location de VTT ainsi que de vélos électriques. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet gratuit. Il peut également préparer des paniers-repas et le dîner moyennant des frais supplémentaires. Un menu végétarien est disponible sur demande. Toutes les chambres meublées de façon fonctionnelle bénéficient d'un accès à des toilettes ainsi qu'à une salle de bains communes situées au rez-de-chaussée. Certaines sont pourvues d'un accès à une douche accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Delémont Youth Hostel se trouve à 1 heure et demie en train de Zürich, à 30 minutes de Bâle et à 1 heure de Berne. Vous pourrez rejoindre la gare en 20 minutes à pied. Enfin, le parking privé sur place est gratuit.

Thématiques

  • Familial
  • Nature & Vie sauvage
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Routard