Hotel Dalat avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dalat ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Dalat, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Monet Garden Resort) sont à partir de 980000 VND / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Monet Garden Resort

monet garden resort
selon 127 avis d'utilisateurs


03 Nguyen Du Street, Da Lat City, Vietnam
Dalat


Coordonnées GPS
Latitude : 11.94428
Longitude : 108.45428

113 chambres, prix moyen des chambres 2915000 VND

Le Monet Garden Villa (anciennement Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort) est situé dans le centre de Dalat, près du lac Xuan Huong, à 400 mètres de la gare de Dalat. Cet hôtel possède un restaurant, un service de massage et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin ou la ville, les chambres sont dotées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort personnel, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré 24h/24. Le bureau d'excursions de l'hôtel propose un service de billetterie ainsi que des sorties à la journée. Détendez-vous grâce au service de massage et au sauna. L'établissement bénéficie d'un centre d'affaires et de services de blanchisserie. Le restaurant sur place sert une variété de plats asiatiques et occidentaux. Vous pourrez apprécier des boissons fraîches et des cocktails au bar. Le Monet Garden Villa se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport Lien Khuong.