Hotel Crossville avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Tennessee et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Crossville ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Crossville, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Baymont by Wyndham Crossville) sont à partir de 59 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Baymont by Wyndham Crossville

baymont by wyndham crossville
selon 121 avis d'utilisateurs


4038 Highway 127 North Crossville
TN 38571 Crossville


Coordonnées GPS
Latitude : 36.00120
Longitude : -85.04387

60 chambres, prix moyen des chambres 152 USD

Situé à seulement 8 km du parc d'état de Cumberland Mountain, le Baymont Inn & Suites Crossville propose un petit-déjeuner chaud et une piscine intérieure. Les chambres de cet hôtel de Crossville sont toutes équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chutes d'Ozone se trouvent à 19 minutes de route de là. Les chambres du Crossville Baymont Inn and Suites sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un petit réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Elles disposent également d'un bureau, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. Vous profiterez du bain à remous sur place. De plus, la réception est ouverte 24h/24, pour plus de commodité. L'établissement possède par ailleurs un parking gratuit. Vous rejoindrez le centre-ville de Crossville à 6,7 km. Cet hôtel vous place à 12 minutes en voiture du Palace Theatre et de Lake Holiday.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget