Hotel Courchevel avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Courchevel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Courchevel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Apogée Courchevel) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Belle Plagne, aux Menuires, à Meribel, à Pralognan la Vanoise, à Saint Martin de Belleville ou à Val Thorens.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

L'Apogée Courchevel

l'apogee courchevel
selon 38 avis d'utilisateurs


Jardin Alpin, 5 Rue Emile Allais
73120 Courchevel


Coordonnées GPS
Latitude : 45.41166
Longitude : 6.63267

53 chambres

Doté d'un accès direct et privé aux pistes de ski, l'établissement L'Apogée se trouve à Courchevel, à 2 km de la station de ski des 3 Vallées et à 25 km de Moûtiers. Vous y bénéficierez d'un local à skis entièrement équipé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style contemporain, les chambres possèdent une salle de bains en marbre avec baignoire et douche séparées. Les suites comprennent aussi un coin salon. Vous pourrez admirer une vue sur la montagne depuis votre chambre. L'établissement L'Apogée vous propose un élégant salon fumeurs, un salon de coiffure et des boutiques de luxe sur place. Vous pourrez vous détendre dans le centre de bien-être, qui comporte un spa Sisley, 5 salles de soins, un sauna, un bain à remous et une piscine intérieure. Le plus grand club pour enfants de Courchevel est également aménagé sur place. Le ski est une activité prisée dans la région. L'Apogée Courchevel se trouve à seulement 100 mètres des remontées mécaniques.