Hotel Cordon avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Haute Savoie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cordon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cordon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Joubarbe au Balcon du Mont-Blanc) sont à partir de 129 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite au Grand Bornand, aux Carroz d'Araches, aux Houches, à Megève ou à Saint Gervais les Bains.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Joubarbe au Balcon du Mont-Blanc

la joubarbe au balcon du mont-blanc
selon 165 avis d'utilisateurs


2087 Route des Miaz
74700 Cordon


Coordonnées GPS
Latitude : 45.92325
Longitude : 6.60113

10 chambres, prix moyen des chambres 175 €

Situé à Cordon, à 100 mètres des sentiers de randonnée, l'établissement La Joubarbe au Balcon du Mont-Blanc offre une vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc. Il propose un sauna, un jacuzzi, un hammam et un bar sur place. Vous atteindrez les pistes de ski à seulement 10 minutes de route et la gare de Sallanches à 7 km. Toutes les chambres sont dotées de parquet, d'une armoire et d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un balcon ou une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche à l'italienne, d'un peignoir et de chaussons. Lors de votre séjour à l'établissement La Joubarbe au Balcon du Mont-Blanc, vous dégusterez un petit-déjeuner chaque matin. Sur demande le jour de la réservation ou de l'arrivée, vous pourrez également prendre votre dîner au restaurant sur place, d'où vous admirerez une vue panoramique. Dans les environs, vous aurez la possibilité de faire de la randonnée, du VTT et de l'équitation. Vous rejoindrez aussi Cambloux à 15 minutes en voiture de l'établissement La Joubarbe au Balcon du Mont-Blanc. Enfin, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver