Hotel Copenhague avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Danemark et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Copenhague ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 6 hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Copenhague. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 110 DKK (Urban House Copenhagen by MEININGER) et 1625 DKK (Hotel Skt Petri) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Dragor.
Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Copenhague.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 24 hôtels à Copenhague

Urban House Copenhagen by MEININGER

Urban House Copenhagen by MEININGER


Colbjørnsensgade 5-11
1652 Copenhagen

355 chambres, à partir de 110 DKK

L'Urban House Copenhagen by MEININGER vous accueille dans une auberge de jeunesse branchée et indépendante dans le quartier animé de Vesterbro, à 2 minutes à pied de la gare centrale de Copenhague. Accordez-vous au rythme de la ville en utilisant les équipements de l'auberge, comme l'enregistrement en ligne pour le service express et le magasin de vélos.

Les chambres privées de l'Urban House Copenhagen sont dotées d'une salle de bains privative, tandis que les dortoirs bénéficient d'un accès à une salle de bains commune. Chaque logement comporte du linge de maison, des serviettes et des lampes de lecture. Les dortoirs comprennent aussi des casiers individuels. Vous aurez la possibilité d'acheter un cadenas à la réception.

Le bar sert de la bière artisanale locale et organise des concerts. Vous pourrez faire des rencontres dans la salle de billard ou dans le jardin de la cour. Une salle de repos et une salle de cinéma sont également disponibles sur place. L'Urban House propose aussi des visites de la ville en vélo ou en jogging et des cours de yoga.

Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner à emporter composé d'un fruit, d'un yaourt et d'un sandwich smørrebrød typiquement danois. Ouverts toute la journée, le restaurant et le kiosque à collations servent des hamburgers. L'établissement Urban House Copenhagen possède par ailleurs une cuisine commune, une blanchisserie ouverte 24h/24 et une bagagerie.

L'Urban House by Meininger se trouve à 5 minutes à pied des jardins de Tivoli, tandis que vous rejoindrez la rue piétonne et commerçante Strøget en 10 minutes de marche. Enfin, un service de location de vélos est assuré sur place, vous permettant de vous déplacer dans la ville comme les habitants.

Andersen Boutique Hotel

Andersen Boutique Hotel


Helgolandsgade 12
1653 Copenhague

63 chambres, à partir de 905 DKK

Situé dans le quartier branché de Vesterbro, à seulement 200 mètres de la gare centrale de Copenhague, l'Andersen Boutique Hotel est un établissement de caractère proposant des chambres modernes dotées d'une télévision à écran LED et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Présentant une décoration élégante conçue par la société primée Designers Guild, les chambres de l'Andersen Boutique Hotel disposent de fenêtres insonorisées, d'une douche, d'articles de toilette Molton Brown, d'un minibar, d'un bureau et d'un coffre-fort.

Dans le salon branché du hall, vous dégusterez des liqueurs italiennes, du café de spécialité et plusieurs sortes de thés provenant du célèbre magasin de thé Østerlandsk Thehus. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse ou louer un vélo pour partir à la découverte de la ville.

Les galeries, bars et restaurants du quartier populaire de Kødbyen, surnommé le « quartier des bouchers », sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. Le parc d'attractions Tivoli Gardens est quant à lui à 7 minutes de marche de l'hôtel.

Scandic Webers

Scandic Webers

4*
Vesterbrogade 11B
1620 Copenhague

116 chambres, à partir de 761 DKK

Situé à seulement 3 minutes à pied des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague, le Scandic Webers propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner écologique et un service de location de vélos. Tous les logements sont munis d'une télévision par câble à écran plat.

Installé dans un bâtiment construit à fin des années 1880, l'hôtel comporte des chambres modernes climatisées dotées de parquet.

Le bar branché sur place, le Cube Bar, prépare des cocktails, du vin, des bières importées et des collations. Le coin petit-déjeuner dans la cour intérieure affiche du mobilier design créé par Verner Panton.

Vous profiterez gratuitement d'un sauna et d'une salle de sport au Scandic Copenhagen, qui se trouve à 200 mètres. Un parking à tarif réduit est également accessible à proximité.

Radisson Collection Royal Hotel, Copenhagen

Radisson Collection Royal Hotel, Copenhagen

5*
Hammerichsgade 1
1611 Copenhague

275 chambres, à partir de 1121 DKK

Bénéficiant d'un emplacement idéal à proximité des jardins de Tivoli et de la gare centrale de Copenhague, le Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen est un établissement conçu par Arne Jacobsen doté d'une salle de sport ultramoderne de 2 000 m². Il offre une vue magnifique sur la ville et met une connexion Wi-Fi gratuite à votre disposition.

Le Radisson Collection Royal Hotel est le premier gratte-ciel de Copenhague. Présentant une décoration branchée, la plupart de ses chambres comportent des fauteuils oeuf et des chaises cygne emblématiques d'Arne Jacobsen. Les chambres comprennent toutes une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et des peignoirs.

L'hôtel propose un restaurant et un service d'étage 24h/24. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner au Café Royal, au rez-de-chaussée.

Un hammam et des massages sont à votre disposition pour vous permettre de vous détendre. Un coach personnel de remise en forme est par ailleurs disponible dans la salle de sport. Le personnel de la réception sera heureux de vous donner des informations sur les attractions locales.

AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

4*
Center Boulevard 5
2300 Copenhagen S

811 chambres, à partir de 745 DKK

Situé à côté du Bella Center de Copenhague, l'AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen présente une architecture distinctive et moderne. Il propose des chambres insonorisées dotées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et de baies vitrées. L'AC Hotel Bella Sky Copenhagen se compose de deux tours obliques reliées par une passerelle au dernier étage. Le centre de bien-être d'une superficie de 850 m² comporte des jacuzzis, des douches d'hydromassage, des saunas et des hammams. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. De plus, vous pourrez déguster des repas variés dans les 3 restaurants de l'établissement. Depuis la station de métro Bella Center, à 100 mètres, vous rejoindrez la ville et l'aéroport de Copenhague en seulement 15 minutes. Le centre commercial Field's se trouve à 1,4 km de l'AC Hotel Bella Sky Copenhagen.

Wakeup Copenhagen - Borgergade

Wakeup Copenhagen - Borgergade

2*
Borgergade 9
1300 Copenhagen

478 chambres, à partir de 750 DKK

Le Wakeup Copenhagen - Borgergade est un hôtel central installé à seulement 250 mètres de la place Kongens Nytorv. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres modernes avec salle de bains privative. La rue commerçante Strøget et le canal Nyhavn sont tous deux situés à moins de 5 minutes à pied. Les chambres de l'établissement sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains pourvue d'une douche. Certaines offrent une vue sur la ville. Au bar du hall, ouvert 24h/24, vous pourrez acheter une variété de boissons et de collations. Vous aurez également la possibilité de profiter d'une connexion Internet gratuite sur les ordinateurs mis à votre disposition à la réception du Wakeup Copenhagen. Cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche du parc Kongens Have et du château de Rosenborg, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le palais royal d'Amalienborg est quant à lui accessible en 10 minutes à pied.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 1530 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.