Hotel Colombières sur Orb avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans l'Hérault et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Colombières sur Orb ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Colombières sur Orb, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château de Colombières sur Orb) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lamalou les Bains.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Colombières sur Orb, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château de Colombières sur Orb

chateau de colombieres sur orb
selon 10 avis d'utilisateurs


60, Allée du chateau
34390 Colombières sur Orb


Coordonnées GPS
Latitude : 43.57848
Longitude : 3.00064

5 chambres, prix moyen des chambres 179 €

Situé au pied du mont Caroux, dans un domaine de 25 hectares de forêt, le Château de Colombières sur Orb propose des appartements indépendants avec une terrasse pour des séjours de 2 nuits ou plus, une piscine extérieure et une tour construite au XIIe siècle. Les appartements spacieux du Château de Colombières sont ornés de pierres apparentes et d'éléments en bois, associés à des équipements modernes. Ils sont dotés d'une télévision par satellite et offrent une vue sur le jardin, la montagne ou la tour médiévale. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin au château. Vous pourrez également préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four, un réfrigérateur et un lave-linge. Le château organise des cours de pêche. Il comporte un ping-pong. Vous aurez la possibilité de pratiquer le canoë-kayak à 4 km, ou encore d'accéder à un parcours de golf et à un centre équestre en 10 minutes en voiture. Le château se trouve dans le village de Colombières-sur-Orb, au coeur du parc régional du Haut-Languedoc. Vous rejoindrez Béziers à 40 km.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne