Hotel Coimbra avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Beiras et région Centre et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Coimbra ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Coimbra, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ibis Coimbra Centro) sont à partir de 41 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Luso.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ibis Coimbra Centro

hotel ibis coimbra centro
selon 255 avis d'utilisateurs


Avenida Emidio Navarro, Nº 70
3000-150 Coimbra


Coordonnées GPS
Latitude : 40.20675
Longitude : -8.42894

110 chambres, prix moyen des chambres 51 €

Situé à 300 mètres de la gare de Coimbra Parque, l'Hotel ibis Coimbra Centro donne sur le fleuve Mondego. Le centre-ville historique de Coimbra se trouve à 500 mètres. L'établissement met une connexion Wi-Fi à votre disposition gratuitement. Les chambres de l'ibis Coimbra sont climatisées et meublées avec simplicité. Elles disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche. Le bar de l'hôtel, ouvert 24h/24, propose des collations légères, des boissons chaudes et des vins locaux. À proximité de l'ibis Coimbra Centro, vous pourrez découvrir des sites d'intérêt tels que le couvent de Santa Clara, les ruines romaines de Conimbriga et le luxuriant jardin botanique.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Economique
  • Vacances urbaines
  • Petit budget