Hotel Cochabamba avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Bolivie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cochabamba ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cochabamba, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Diplomat) sont à partir de 78 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Diplomat

hotel diplomat
selon 114 avis d'utilisateurs


Av. Ballivian 611
5824 Cochabamba


Coordonnées GPS
Latitude : -17.38651
Longitude : -66.15691

87 chambres, prix moyen des chambres 89 USD

Situé dans la zone commerciale El Prado de Cochabamba, à 2 km du parc 14 de Septiembre, l'Hotel Diplomat propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Un petit-déjeuner buffet et un parking gratuit sont disponibles sur place. Toutes les chambres climatisées et très lumineuses disposent de chauffage et de moquette. Lors de votre séjour au Diplomat Hotel, vous pourrez profiter de journaux gratuits, d'une bagagerie, d'un service de change et de massages (moyennant des frais supplémentaires). Enfin, l'Hotel Diplomat se trouve à 5 km de l'aéroport Jorge Wilsterman.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial