Hotel Clinton avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Maryland et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Clinton ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Clinton, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (TownePlace Suites by Marriott Clinton at Joint Base Andrews) sont à partir de 113 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alexandria, à Capitol Heights, à Largo ou à Waldorf.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

TownePlace Suites by Marriott Clinton at Joint Base Andrews

towneplace suites by marriott clinton at joint base andrews
selon 16 avis d'utilisateurs


7800 Ferry Avenue
20735 Clinton (Maryland)


Coordonnées GPS
Latitude : 38.78354
Longitude : -76.88517

147 chambres, prix moyen des chambres 201 USD

Situé à proximité du parcours de golf d'Andrews Air Force, le TownePlace Suites by Marriott Clinton at Joint Base Andrews propose de grandes chambres équipées d'une cuisine complète. Il dispose d'une piscine intérieure/extérieure et d'une salle de sport sur place. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec des chaînes comme HBO et ESPN. Les cuisines disposent d'une cuisinière, d'un lave-vaisselle et de tous les ustensiles nécessaires. Vous aurez également à disposition un bureau et un plateau/bouilloire. Au TownePlace Suites by Marriott Clinton at Joint Base Andrews, vous pourrez vous détendre sur une chaise longue ou bien profiter du bain à remous. La salle de sport est équipée de poids et d'haltères ainsi que d'appareils d'entraînement cardiovasculaire gratuits. Le petit-déjeuner comprend des jus de fruits frais et des fruits. La supérette ouverte 24h/24 propose de petites collations et des boissons fraîches. Vous pourrez utiliser le kiosque et son barbecue pour préparer des collations. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.