Hotel Civitanova Marche avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Marches et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Civitanova Marche ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Civitanova Marche, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Marietta) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castelfidardo, à Porto San Giorgio, à Porto Sant'Elpidio ou à Recanati.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Marietta

villa marietta
selon 54 avis d'utilisateurs


Via Civitanova 1 / 3
62012 Civitanova Marche


Coordonnées GPS
Latitude : 43.31132
Longitude : 13.72427

6 chambres, prix moyen des chambres 55 €

Occupant une villa historique du début du XXe siècle, le Villa Marietta est situé à 300 mètres de la mer, à Civitanova Marche. Il propose six chambres classiques climatisées avec un mobilier d'époque et met gratuitement à votre disposition un parking sur place ainsi qu'une connexion Wi-Fi. Les chambres du Marietta Villa sont pourvues de lustres en fer forgé et d'une salle de bains entièrement équipée avec des peignoirs, des articles de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux. Elles sont dotées de carrelage, d'une télévision et d'un mobilier en bois naturel ou blanc. Le salon commun comprend des canapés ainsi qu'une télévision. La plage voisine propose des tarifs moins chers. Par ailleurs, la gare de Civitanova Marche-Montegranaro est accessible en 5 minutes à pied, tandis que le centre-ville se situe à 1 km de l'établissement.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget