Hotel Ciudad Real avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de Castille La Manche et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ciudad Real ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ciudad Real, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sercotel Guadiana) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Almagro.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Sercotel Guadiana

sercotel guadiana
selon 255 avis d'utilisateurs


Guadiana 36
13002 Ciudad Real


Coordonnées GPS
Latitude : 38.98448
Longitude : -3.93486

117 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Situé à Ciudad Real, en plein coeur de La Mancha, le Sercotel Guadiana propose un hébergement confortable et élégant non loin des principaux sites touristiques. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking sur place. L'établissement possède une piscine, couverte en hiver, ainsi qu'un solarium. Une salle de sport bien équipée est également à votre disposition. Les chambres sont spacieuses et élégantes. Elles disposent de parquet, de la climatisation, d'un minibar, d'une télévision et d'un choix d'oreillers. Certaines sont aussi pourvues d'une terrasse ou d'un balcon. Les enfants de moins de 13 ans peuvent dormir gratuitement dans un lit d'appoint. Le restaurant de l'hôtel prépare des plats régionaux à base d'ingrédients locaux. Vous séjournerez à proximité du parc Ortega y Gasset et du musée Quijote. Il se situe également non loin du centre d'affaires de Ciudad Real et à 1 km environ de la gare. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Spa & bien-être
  • Vacances urbaines
  • Romantique & lune de miel
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Familial