Hotel Cirali avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la région de la Mer Méditerranée et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cirali ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cirali, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Baraka House) sont à partir de 77 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Kemer.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Baraka House

baraka house
selon 37 avis d'utilisateurs


Ulupinar Koyu Cirali Mevkii
07980 Cirali


Coordonnées GPS
Latitude : 36.40649
Longitude : 30.47756

5 chambres, prix moyen des chambres 94 €

Situé sur la côte du village de Cirali, le Baraka House propose des bungalows climatisés installés au coeur d'un magnifique jardin agrémenté d'arbres fruitiers. Il possède un espace privé sur la plage de Cirali, à seulement 50 mètres. Tous les bungalows en bois du Baraka House comprennent une chambre, un salon séparé, une salle de bains privative et une terrasse. Vous pourrez démarrer votre journée par un petit-déjeuner traditionnel turc, qui pourra être dégusté dans le jardin, à l'ombre des arbres fruitiers. Le restaurant de l'établissement sert, quant à lui, des plats turcs. Les restaurants et boutiques de Cirali sont accessibles en seulement quelques mètres de marche. L'établissement se trouve à 2 km de Yanarta? (ou mont Chimère) et à 95 km de l'aéroport d'Antalya. Enfin, les animaux domestiques sont admis au Baraka House.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer