Hotel Chitose avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage sur l'ile d'Hokkaido et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chitose ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chitose, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ANA Crowne Plaza Chitose) sont à partir de 8000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chitose, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ANA Crowne Plaza Chitose

ana crowne plaza chitose
selon 255 avis d'utilisateurs


2-2-1 Hokuei
066-8637 Chitose, Hokkaido


Coordonnées GPS
Latitude : 42.83059
Longitude : 141.64664

288 chambres, prix moyen des chambres 22500 JPY

Situé à 7 minutes à pied de la gare ferroviaire de Chitose, l'ANA Crowne Plaza Chitose propose des chambres climatisées avec une connexion Internet gratuite et une salle de bains privative. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'une salle de karaoké. Il est situé juste à côté du centre commercial Posful, et à 4 minutes à pied de la cave à vins Grace Wine Chitose. Une navette aéroport est disponible pour rejoindre l'aéroport de Chitose, situé à seulement 15 minutes en voiture de l'établissement, et 30 terrains de golf se trouvent à moins de 30 minutes. Les chambres de l'ANA Chitose Crowne Plaza sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues de commodités. Vous pourrez faire du shopping à la boutique de souvenirs de l'hôtel ou vous faire plaisir dans le salon de coiffure et de beauté. L'hôtel propose la location de vélos et une laverie à pièces en libre-service. Un parking gratuit est également disponible. L'ANA Crowne Plaza Chitose possède un restaurant de sushis, le Fujihana et le restaurant Haskap, qui sert le petit-déjeuner tous les jours. Vous pourrez apprécier des boissons et des collations à l'Astral Bar, au 11ème étage, et profiter d'une vue sur la ville de.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires