Hotel Chihuahua avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage au Mexique et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chihuahua ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chihuahua, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Microtel Inn & Suites by Wyndham Chihuahua) sont à partir de 765 MXN / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Chihuahua

microtel inn & suites by wyndham chihuahua
selon 255 avis d'utilisateurs


Periferico de la Juventud, 3304 Colonia La Salle
31250 Chihuahua


Coordonnées GPS
Latitude : 28.62089
Longitude : -106.10920

32 chambres, prix moyen des chambres 953 MXN

Situé à Chihuahua, le Microtel Inn & Suites by Wyndham Chihuahua se tient à côté du centre commercial Plaza Del Sol et à 10 minutes en voiture du centre-ville. Il propose une happy hour, une salle de sport ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans ses chambres. Chacune dispose d'une télévision par câble, de la climatisation et d'un radio-réveil. Elles comportent également un bureau, pour votre confort. Le Microtel Inn & Suites by Wyndham Chihuahua possède un centre d'affaires avec services de fax/photocopies et un bureau de change. Vous pourrez profiter gratuitement du service de navette locale dans un rayon de 10 km autour de l'hôtel. Vous séjournerez à moins de 5 km du centre-ville de Chihuahua, de la cathédrale de Chihuahua et du musée de Pancho Villa. L'université de Chihuahua se situe à proximité. L'hôtel est proche de la plupart des principaux parcs industriels et vous trouverez de nombreux restaurants à proximité. L'aéroport international Général Roberto Fierro Villalobos est accessible en 25 minutes de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Familial