Hotel Chienes avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chienes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chienes, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Naturhotel Die Waldruhe) sont à partir de 160 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Badia, à Braies, à Bressanone, à Brunico, à Campo Tures, à Falzes ou à Rasun di Sopra.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Naturhotel Die Waldruhe

naturhotel die waldruhe
selon 255 avis d'utilisateurs


Kofelweg 2
39030 Corti Chienes


Coordonnées GPS
Latitude : 46.82144
Longitude : 11.83949

10 chambres, prix moyen des chambres 165 €

Situé à Corti, à seulement 3 km du centre-ville de Chienes, le Naturhotel Die Waldruhe propose une piscine intérieure et extérieure et un centre de bien-être gratuit ouverts toute l'année. Le ski-bus public gratuit s'arrête juste devant l'établissement. Présentant une décoration classique ou moderne, les chambres de cet hôtel 4 étoiles disposent d'un mobilier en bois et d'un balcon donnant sur les montagnes ou les forêts. Elles sont toutes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran LCD. Un petit-déjeuner buffet est servi au Stube chaque matin, un lodge de montagne traditionnel en bois. Il est composé de confitures faites maison, de gâteaux, de fruits, de charcuteries et de fromage. Le restaurant sert des plats italiens et du Tyrol du Sud au déjeuner et au dîner. Le Naturhotel Die Waldruhe possède un jardin avec une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. La salle de jeux intérieure est équipée d'une console PlayStation et d'autres jeux. Vous trouverez des installations de bien-être dotées d'un sauna finlandais et d'un bain turc. L'établissement met gratuitement à votre disposition un parking et une navette desservant la gare de Brunico, à 7 km. Le ski-bus public gratuit s'arrête à 50 mètres.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage