Hotel Chiang Mai avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chiang Mai ?
Le Voyageur du Net vous propose 7 hôtels à Chiang Mai. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1000 THB (Maninarakorn Hotel) et 19586 THB (The Dhara Dhevi Chiang Mai) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Mae Rim ou à San Pa Tong.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Chiang Mai

Rati Lanna Riverside Spa Resort

Rati Lanna Riverside Spa Resort

5*
33 Changklan Road, Muang, Chiang Mai Thailand
50100 Chiang Mai

73 chambres, à partir de 13000 THB

Le Rati Lanna Riverside Spa Resort vous accueille dans des chambres bien aménagées et offre de belles vues sur la rivière Mae Ping de Chiang Mai. Il possède 3 restaurants, un spa et une piscine à débordement de 480 m². Les chambres élégantes du Rati Lanna Riverside allient un mobilier en bois et une décoration thaïlandaise traditionnelle. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat avec système home cinéma et lecteur DVD. La salle de bains est pourvue d'une télévision à écran plat installée près de la baignoire, d'une cabine de douche à effet pluie séparée et d'articles de toilette d'aromathérapie gratuits. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou lire tranquillement dans le salon de la bibliothèque. Le complexe propose également des cours de cuisine thaïlandaise et des excursions. Il dispose d'une galerie et d'un centre d'affaires sur place. Le restaurant Mira Terrace est ouvert toute la journée ; il sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats internationaux à la carte dans les coins repas intérieurs et extérieurs. Le bar-restaurant Rio prépare des dîners buffet et barbecue. Vous pourrez déguster des boissons au bar Dips and Sips avec accès direct à la piscine ou au Malin Pavilion. Le RatiLanna Riverside Spa Resort se trouve à seulement 10 minutes de route de l'aéroport international de Chiang Mai. Des navettes gratuites vous conduiront au marché de nuit de la ville, à 10 minutes en voiture. Le complexe peut également organiser des transferts aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Imm Hotel Thaphae Chiang Mai

Imm Hotel Thaphae Chiang Mai

3*
17/1 Kotchasarn Road, Tombon Changklan, Amphur Muang,
50100 Chiang Mai

105 chambres, à partir de 1504 THB

Grâce à son emplacement privilégié, l'Imm Hotel Thaphae Chiang Mai vous permet d'accéder facilement à la ville tout en proposant des hébergements confortables et de caractère, parfaits pour la détente. Les chambres de l'Imm Hotel sont aménagées avec sobriété et décorées avec des intérieurs en bois. Chacune est pourvue d'équipements modernes tels qu'une télévision à écran LCD et une connexion Wi-Fi gratuite. Durant votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Internet au café et savourer votre petit-déjeuner au Grab & Go de l'hôtel. L'établissement abrite également une salle de divertissement et de loisirs dans laquelle vous pourrez vous détendre et faire des jeux. Une laverie est mise à votre disposition. Près de l'Imm Hotel, vous pourrez découvrir l'ancienne ville fortifiée de Chiang Mai, Tha Phae. Cette ville est également connue pour être au coeur des activités et des festivals de Chiang Mai. Elle accueille le célèbre carnaval des fleurs en février, le festival Songkran en avril et le festival Loy Krathong en novembre. Vous pourrez faire des achats variés dans la rue piétonne de Tha Phae et notamment découvrir des produits artisanaux locaux ou encore la peinture de portraits le dimanche soir.

Chiangmai Plaza Hotel

Chiangmai Plaza Hotel

4*
92 Sridonchai Rd., Changklan, Muang
50100 Chiang Mai

445 chambres, à partir de 1500 THB

Situé en plein centre-ville, le Chiangmai Plaza Hotel Convention & Spa dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme, d'un spa relaxant, d'un parking gratuit et d'un bar dans le hall où des animations sont organisées. Surplombant le fleuve Mae Ping et le temple Doi Suthep, cet établissement est à quelques pas du célèbre marché nocturne (Night Bazaar) et du pont de fer. Le Chiangmai Plaza Hotel Convention & Spa propose des chambres décorées dans un style thaïlandais traditionnel. Chacune d'entre elles dispose d'une télévision, d'un minibar et de la climatisation. Vous pourrez réserver des visites guidées auprès du bureau d'excursions de l'hôtel ou bien flâner dans les boutiques de la galerie marchande. Sur place, le restaurant Fai Kum vous proposera une cuisine thaïlandaise et internationale. Enfin, le bar près de la piscine vous servira des boissons et des collations légères.

Bossotel Chiang Mai

Bossotel Chiang Mai

3*
10/4 Rot fai Road, T.Watkate, A.Muang,
50000 Chiang Mai

59 chambres, à partir de 1300 THB

Situé à quelques minutes du célèbre marché de nuit, le Bossotel Chiang Mai vous propose un hébergement économique et une piscine extérieure. Il vous accueille juste à côté de la gare de Chiang Mai. L'hôtel se trouve à 1 km du marché de nuit et à 2 km de la Porte Thapae. Il vous faudra par ailleurs 15 minutes de route pour rejoindre l'aéroport de Chiang Mai. L'établissement comprend des chambres avec vue, connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Il possède un restaurant sur place servant une cuisine internationale. Vous pourrez profiter des nombreux services proposés et des installations telles que la piscine extérieure, le billard et le salon de beauté. Des massages sont en outre prodigués.

Yaang Come Village Hotel

Yaang Come Village Hotel

4*
90/3 Sridonchai Road, Changklan, Chiangmai
50100 Chiang Mai

42 chambres, à partir de 4500 THB

Le Yaang Come Village propose des hébergements spacieux 4 étoiles présentant une décoration thaïlandaise moderne et dotés d'un balcon privé. Installé dans le centre de Chiang Mai, ce complexe non-fumeurs bénéficie d'un spa, d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'établissement se trouve à 1,6 km de la rue piétonne Sunday et de la gare de Chiang Mai. L'aéroport de la ville est situé à 4 km du complexe. Les chambres du Yaang Come Village comprennent un mobilier en bois foncé rehaussé de touches thaïlandaises. Baignées de lumière naturelle, elles sont toutes équipées d'un lecteur DVD. Les élégantes salles de bains contiennent des peignoirs et des chaussons. Profitez d'un massage corporel relaxant au spa Lanna Come de l'établissement ou détendez-vous dans la baignoire spa. Le complexe assure un service de location de voitures. De plus, il possède un parking gratuit. Son bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos visites touristiques. Le restaurant du Yaang Come Village sert un petit-déjeuner buffet composé de plats locaux et internationaux. Vous aurez également la possibilité de dîner en plein air dans le jardin.

Mirrisa Nimman Hotel

Mirrisa Nimman Hotel

2*
21/1-2 sirimangkalajarn soi 5,suthep,Muang, Chiangmai 50200
217853 Chiang Mai

8 chambres

L'établissement The Nest Chiangmai propose un hébergement de caractère à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Il comprend des logements spacieux dotés d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Agrémentées de parquet et d'un mobilier en bois, les chambres sont pourvues de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble. L'hôtel est situé à quelques minutes de marche des temples, des magasins et des lieux de divertissement. Le centre commercial Kad Suan Kaew est à 5 minutes à pied. Le The Nest Chiangmai organise un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Des services de garde d'enfants et de blanchisserie sont par ailleurs disponibles.

Le Meridien Chiang Mai

Le Meridien Chiang Mai

5*
108 Chang Klan Road, Tambol Chang Klan, Amphur Muang,
50100 Chiang Mai

383 chambres, à partir de 4954 THB
Chaîne : Le Meridien Hotels & Resorts

Alliant le design européen et le charme de Lanna Thai, le luxueux hôtel Le Meridien Chiang Mai est situé dans le centre de Chiang Mai sur Changklan Road, à quelques minutes de marche de la porte Tha Pae et du marché Warorot. Il possède un spa, une piscine extérieure ainsi que 4 lieux de restauration. Offrant une vue sur la montagne Doi Suthep ou sur la ville, toutes les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Les grandes salles de bains privatives sont équipées d'une baignoire séparée et d'une douche avec eau chaude. Un service d'étage est également disponible 24h/24. L'hôtel 5 étoiles Le Meridien Chiang Mai est situé au coeur du bazar nocturne de Chiang Mai. Il se trouve à 7 km de l'aéroport international de Chiang Mai et à 25 km du temple Doi Suthep. Un parking est à votre disposition gratuitement. Le spa propose un menu de détente, composé de massages corporels et de soins à base de plantes. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou organiser des sorties au bureau d'excursions. L'établissement abrite également une galerie marchande sur place. Le Favola sert des plats italiens populaires avec une touche moderne tandis que le Latest Recipe propose un copieux buffet international depuis sa cuisine ouverte interactive. Vous pourrez déguster des collations et des cocktails au Latitude 18 ou sur la terrasse du Plunge au bord de la piscine.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 1250 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.