Hotel Chenonceaux avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Indre et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chenonceaux ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chenonceaux, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Roseraie) sont à partir de 88 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Amboise, à Candé sur Beuvron, à Nazelles, Auberge de la Brenne à Neuillé le Lierre, à Saint Aignan, L'Aubinière Hôtel Restaurant & Spa à Saint Ouen les Vignes ou à Vouvray.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel la Roseraie

hotel la roseraie
selon 255 avis d'utilisateurs


7 rue Dr Bretonneau
37150 Chenonceaux


Coordonnées GPS
Latitude : 47.33168
Longitude : 1.06753

22 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Occupant un bâtiment datant du XVIIIe siècle, l'Hotel La Roseraie est situé à seulement 400 mètres du château de Chenonceau et à 32 km du ZooParc de Beauval. Il dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un bar-restaurant. Climatisées, les chambres de l'Hotel La Roseraie comportent une télévision à écran plat et un téléphone. Elles comprennent également une salle de bains privative moderne pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits. L'Hotel La Roseraie sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. En outre, le restaurant prépare une cuisine traditionnelle française et vous pourrez prendre un verre au bar ou sur la terrasse en été. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans les jardins de l'établissement La Roseraie ou encore de profiter de la piscine extérieure par beau temps. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi au rez-de-chaussée. L'hôtel possède un parking privé gratuit sur place. Il est implanté à 15 km d'Amboise ainsi qu'à 32 km de Tours. La ville de Montrichard se trouve, quant à elle, à 10 minutes en voiture.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Château
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel