Hotel Changsha avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans la province du Hunan et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Changsha ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Changsha, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Changsha Hopesky Hotel) sont à partir de 558 CNY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Changsha Hopesky Hotel

changsha hopesky hotel
selon 9 avis d'utilisateurs


No 198 Xiangfu Middle Street,Tianxin District
410002 Changsha


Coordonnées GPS
Latitude : 28.11270
Longitude : 112.99595

198 chambres, prix moyen des chambres 978 CNY

Conçu avec soin, le Changsha Hopesky Hotel est agrémenté de collections d'art et propose un hébergement de style européen. Cet établissement 5 étoiles possède une piscine intérieure, un centre de spa et un centre d'affaires avec salles de réunion et de banquet. Un parking privé gratuit se situe sur place. Le Hopesky Hotel se trouve à 2 km du centre international de conventions de Hongxing, à 8 km de la place de Wuyi et à 5 km de la ligne à grande vitesse de Wuguang. L'aéroport international de Huanghua est établi à environ 25 km. Tous les logements sont équipés d'un minibar, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, de matériel de repassage, d'un bureau et d'un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs moelleux. Durant votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, apprécier un moment dans les salles de karaoké ou encore vous détendre dans le spa. Le bureau d'excursions assure des services de billetterie et de location de voitures. Pour votre confort, vous bénéficierez également de services de change, de concierge et de femme de chambre quotidien, ainsi que d'une supérette. Le Changsha Hopesky Hotel comporte 2 restaurants sur place : le restaurant Western au bord de la piscine, au 1er étage, sert une cuisine occidentale et le Ya Le Hui, au 2ème étage, prépare une authentique cuisine chinoise.