Hotel Chamrousse avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Isère et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Chamrousse ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Chamrousse, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mona Lisa L'Ecrin des Neiges) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Grenoble, à Meylan, Appart'City Confort Grenoble Inovallée à Montbonnot Saint Martin, Le Dauphin Blanc à Saint Ismier ou à Saint Martin d'Hères.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Chamrousse, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mona Lisa L'Ecrin des Neiges

mona lisa l'ecrin des neiges
selon 172 avis d'utilisateurs


Roche Béranger
38410 Chamrousse


Coordonnées GPS
Latitude : 45.11339
Longitude : 5.87817

125 chambres, prix moyen des chambres 136 €

Le Résidence L'Ecrin des Neiges est situé à Chamrousse, au sud du massif de Belledonne. À seulement 100 mètres des remontées mécaniques, il dispose d'une piscine intérieure et d'un sauna, tous deux compris dans le prix de l'hébergement. Chaque appartement bénéficie d'un balcon privé ou d'une terrasse offrant une vue sur la montagne. Leur cuisine équipée comprend un lave-vaisselle, un four micro-ondes, une cuisinière, un réfrigérateur et une cafetière. Vous pourrez louer votre matériel de ski sur place et profiter de la connexion Wi-Fi disponible à la réception. L'établissement propose également un local à skis. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports d'hiver dans la région, comme le patin à glace et les promenades en traineau. Cette résidence se trouve à seulement 300 mètres des commerces et à 78 km de l'aéroport de Grenoble. Vous pourrez chausser vos skis au pied de la résidence. Deux parkings sont disponibles, l'un couvert, moyennant un supplément, et un autre extérieur, gratuitement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver