Hotel Ceglie Messapico avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Pouilles et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Ceglie Messapico ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ceglie Messapico, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (B&B Sant'Anna) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Martina Franca, à Oria ou à Ostuni.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ceglie Messapico, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

B&B Sant'Anna

b&b sant'anna
selon 21 avis d'utilisateurs


Via Enrico Toti 49
72013 Ceglie Messapica


Coordonnées GPS
Latitude : 40.64850
Longitude : 17.51378

5 chambres

Le B&B Sant'Anna, qui possède une terrasse donnant sur le centre historique d'Ostuni, est situé au coeur de la vallée d'Itria. Ce bâtiment en pierres caractéristique date des années 1800 et dispose d'un jardin privé. Les suites et les appartements du B&B Sant'Anna donnent sur le jardin. Ils affichent une décoration unique avec des murs en pierres apparentes et des plafonds voûtés. Tous sont climatisés et dotés d'une télévision à écran LCD et d'une salle de bains privative. Le Bed & Breakfast est situé à seulement 300 mètres du restaurant le plus proche et du centre historique avec ses nombreuses églises et monuments. L'abbaye Sainte-Anne, qui abrite un ancien temple souterrain, se trouve à seulement 50 mètres. Le petit-déjeuner composé de biscuits, de tartes, de pain et de gâteaux faits maison est servi dans le salon ou sur la terrasse. L'établissement est un pied-à-terre idéal pour visiter les principales villes de la vallée d'Itria comme la ville blanche d'Ostuni, accessible à 10 km et les célèbres Trulli, constructions de pierre, d'Alberobello, à 30 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel
  • Eco-Friendly
  • Gastronomique