Hotel Cavallino Treporti avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cavallino Treporti ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cavallino Treporti, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Valdor) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Lido di Jesolo, à Mestre, à Venise ou à Venise Marghera.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Cavallino Treporti, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Valdor

hotel valdor
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Meduna, 5
30013 Cavallino Treporti


Coordonnées GPS
Latitude : 45.44706
Longitude : 12.45726

45 chambres, prix moyen des chambres 84 €

L'Hotel Valdor est situé près de la mer, au coeur d'une végétation méditerranéenne luxuriante. Son atmosphère relaxante vous fera oublier l'effervescence de la vie citadine. L'Hotel Valdor propose des chambres simples, fonctionnelles et climatisées, dotées d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Vous pourrez vous détendre sur la plage privée ou dans le grand jardin du Valdor. L'établissement comporte également un parking. Le petit-déjeuner buffet est servi dans la salle à manger du restaurant en hiver. En été, vous aurez la possibilité de le déguster sur la terrasse ou dans le jardin. Des bus s'arrêtant à 800 mètres mènent au port de Punta Sabbioni. De là, des ferries vous emmèneront à la place Saint-Marc, à Venise, en 35 minutes et sur l'île de Burano en 15 minutes.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Familial
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • International
  • Economique