Hotel Cavalese avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Cavalese ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Cavalese, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Veronza Clubresidence) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Nova Ponente, à Predazzo ou à Tesero.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Veronza Clubresidence

veronza clubresidence
selon 255 avis d'utilisateurs


Piazza Dolomiti 15
38033 Cavalese


Coordonnées GPS
Latitude : 46.28979
Longitude : 11.43252

17 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Situé à Carano, à 10 minutes de route du centre de Cavalese, le Veronza Clubresidence est installé sur une colline offrant une vue panoramique sur les montagnes. Il propose gratuitement un parking extérieur et une connexion Wi-Fi dans son hall. Les appartements du Clubresidence, ornés d'éléments de décoration en bois, sont tous dotés d'une télévision par satellite et d'une kitchenette. Les salles de bains privatives comprennent quant à elles une douche et un sèche-cheveux. Par ailleurs, le restaurant du Veronza vous servira une cuisine italienne et des plats typiques de la région du Trentin. Vous trouverez également sur place un bar et une pizzeria. Lors de votre séjour au Veronza Clubresidence, vous disposerez en outre d'un accès gratuit à la piscine intérieure et à la salle de sport. De plus, vous profiterez d'un bain turc et d'un sauna, ainsi que de massages et de soins esthétiques, moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez visiter les environs, vous atteindrez les villes de Trente et de Bolzano à environ 40 minutes de route du Veronza Clubresidence. Enfin, vous bénéficierez gratuitement de la carte FiemmE-Motion Guest Card, donnant accès à certaines activités de loisirs, aux transports en commun, ainsi qu'à plusieurs musées et parcs naturels. Les services inclus variant en fonction de la saisonnalité, veuillez contacter l'établissement pour plus de détails.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Routard
  • Montagne
  • Familial
  • Nature & Vie sauvage