Hotel Castries avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage à Sainte Lucie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castries ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castries, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Chez Marie Alish) sont à partir de 75 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Chez Marie Alish

hotel chez marie alish
selon 34 avis d'utilisateurs


Massade, Gros-islet
1758000 Castries


Coordonnées GPS
Latitude : 13.99414
Longitude : -61.00686

8 chambres, prix moyen des chambres 75 USD

Ce charmant hôtel indépendant se trouve à 12 km au nord de la ville de Castries et à 7 minutes en voiture du terminal du ferry. Il propose des hébergements spacieux dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres lumineuses et climatisées de l'Hotel Chez Marie Alish possèdent un balcon et une petite kitchenette équipée d'un four micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative comprend des articles de toilette et un sèche-cheveux. Un minibus local desservant Castries s'arrête près de l'hôtel, où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants. Le parc national de Pigeon Island, la baie de Rodney et la plage Reduite se situent à 15 minutes à pied. L'aéroport Sir George F.L. Charles est à environ 15 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • Routard
  • Petit budget
  • A la campagne
  • Economique
  • Vacances urbaines