Hotel Castelrotto avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castelrotto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castelrotto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Castel Oswald von Wolkenstein) sont à partir de 144 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Alpe di Siusi, à Fiè, à Ortisei ou à Siusi.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Castel Oswald von Wolkenstein

hotel castel oswald von wolkenstein
selon 214 avis d'utilisateurs


Via Kleinmichl 33
39040 Castelrotto


Coordonnées GPS
Latitude : 46.56479
Longitude : 11.56066

17 chambres, prix moyen des chambres 172 €

Situé dans un grand jardin de Castelrotto, l'établissement 4 étoiles Hotel Castel Oswald von Wolkenstein possède un spa gratuit avec piscine et des chambres de style alpin avec connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite également un restaurant de spécialités régionales et un parking extérieur gratuit. Les chambres se situent face aux montagnes et au jardin et disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coin salon. La plupart comprennent un balcon. Les salles de bains privatives sont pourvues de chaussons, d'articles de toilette et de peignoirs. Les suites possèdent deux salles de bains. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur la terrasse ou dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de charcuterie, de fromages et d'oeufs, ainsi que du lait provenant de la ferme de l'établissement et de fruits. Le restaurant spécialisé dans la cuisine du Tyrol du Sud propose des menus fixes et des plats à la carte pour le dîner, ainsi qu'un buffet de salades. Vous pourrez également déguster un buffet de fromages et de desserts une fois par semaine. Vous pourrez réserver un massage, vous entraîner dans la salle de sport ou vous détendre dans le spa comprenant deux saunas, un bain à vapeur et un bain à remous. Vous pourrez également prendre un verre au bar dans le jardin meublé ou sur la terrasse bien exposée qui abrite un bain à remous chauffé. La navette gratuite de l'hôtel vous conduira vers les pistes de l'Alpe de Siusi. Le centre du village se trouve quant à lui à 3 minutes de marche.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Spa & bien-être