Hotel Castellabate avec accés handicapé

Vous préparez votre voyage en Campanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Castellabate ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Castellabate, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Marina) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite à Agropoli, à Ascea, à Casal Velino ou à Paestum.

REMARQUE IMPORTANTE : L'accès PMR est de type "oui / non" et cette information est fournie par l'hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de confirmer auprès de l'hôtel ou de la centrale de réservation de quel niveau d'accès il s'agit sachant que tous les accès PMR ne sont pas équivalents.

Carte des hôtels facilitant l'accés des personnes à mobilité réduite

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel la Marina

hotel la marina
selon 105 avis d'utilisateurs


Corso Senatore Matarazzo Fraz. Santa Maria
84048 Castellabate


Coordonnées GPS
Latitude : 40.28746
Longitude : 14.94774

12 chambres, prix moyen des chambres 73 €

À 150 mètres du bord de mer de Castellabate, l'Hotel La Marina est installé dans une zone piétonne. Il propose un restaurant méditerranéen, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres spacieuses, sobrement meublées, avec un balcon et une télévision à écran LCD. Les chambres du Marina sont climatisées et dotées d'un minibar ainsi que d'une grande salle de bains carrelée. Elles se caractérisent par un mobilier en bois sombre et certaines offrent une vue sur la baie de Salerne. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Spécialisé dans les plats de poisson, le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez vous détendre librement sur la terrasse bien exposée qui mène à la mer, équipée de transats et de parasols. Le centre historique de Castellabate, perché sur une colline, est accessible à 4 km de l'établissement. L'autoroute A3 Salerno - Reggio Calabria est à 1 heure de route, en traversant le parc national du Cilento.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer